19/06/2026
🔵⚫️
➡️ ...dimanche à 8h30, 14 équipes disputées les cadrage de la coupe de France pour l'accès au dernier tour départemental de l'après-midi.
👉 Les clubs qui sont sortis vainqueurs du matin sont :
ASD Pétanque x (Clos de Lauzun), La Boule Bessinoise x (Caylus), Scn Negrepelisse Petanque x (Montbartier), Petanque bastidienne x (St-Etienne), Usm Petanque x (Meauzac), Pétanque Lavitoise x (Dunes), Pétanque Sportive Bastidienne x (EBT Lavilledieu)
➡️ puis à 14h30, 14 équipes se rencontrer pour le dernier tour départemental.
Nos représentants rencontraient Nègrepelisse, où ils furent défaits 5 à 23 contre une excellente équipe plus aguerrie avec M. Christian Lagarde ex-champion de France et d'Europe.
Le score ne reflète pas toute la détermination et résistance de nos licencié-e-s, qui ont fait preuve de constance en pratiquant du beau jeu pour de belles parties acharnées, face à un valeureux adversaire qui s'est nourri de nos petites erreurs.
Félicitations à : Mélanie-C, Thomas-A, Joël-B, Cédric-D, Guillaume-M, Sylvain-T, Yannick-V et au coach Éric-F🙌, qui a su insuffler un état d'esprit irréprochable à tous !
👏👏👏 vous avez porté honorablement les couleurs 🔵⚫️
👉 Les qualifiés pour la zone 1 sont : USM Pétanque, Pétanque Bastidienne, Pétanque St-Antonin, Pétanque Moissagaise, Scn Nègrepelisse, Pétanque Monclaraise, Pétanque Luneloise !
Bravos, bonne continuation à tous, felicitations pour votre respect sur les terrains et en dehors.
📣 remerciements à la vingtaine de bénévoles qui se sont investis pour ces 3 jours boulistiques, qui ont généré beaucoup de travail !!!
Merci, merci, merci 🙏