Lacanau Volley-Ball

Lacanau Volley-Ball Bienvenue au club de Volley loisir de Lacanau. Vous trouverez ici l'actualité du club.

ENTRAINEMENTS LES MARDIS SOIRS DE 20H00 A 23H00
ET LES JEUDIS SOIRS DE 20H30 A 24H00
06 34 43 20 02
[email protected] Nos entraînements ont lieu le jeudi à 20h30, au gymnase de Lacanau ville(COSEC), près de l'église, à coté du stade de foot.

Bienvenue sur le compte officiel du Lacanau Volley Club ! 🏐 club indoor & beach🌊 passion, esprit d’équipe et convivialit...
15/05/2026

Bienvenue sur le compte officiel du Lacanau Volley Club !
🏐 club indoor & beach
🌊 passion, esprit d’équipe et convivialité !
💥suis-nous pour ne rien rater de la saison !

Bonjour,voici le résultat du match de volley loisir L2I023 LACANAU / AUDENGE 02 du 30 avril 2026salle COSEC à LACANAULAC...
02/05/2026

Bonjour,

voici le résultat du match de volley loisir L2I023 LACANAU / AUDENGE 02 du 30 avril 2026

salle COSEC à LACANAU

LACANAU AUDENGE 02

1er set 25 15

2eme set 25 16

3eme set 22 25

4ème set 25 22

TOTAL 97 78

victoire 3 à 1 pour LACANAU

Avant dernier match de la saison ou nous n'étions que 8 et même seulement 7 , sur 11 au départ , pour relever le défi , car Sébastien a préféré arbitrer en nous laissant le loisir de nous exprimer sur le terrain. 7 aussi étaient nos challengeurs d'AUDENGE.

Durant tout le match Jessica et Lucie ont tenu le poste de passeuse a droite, Alexandre et Thomas le poste de centraux et moi , anaïs et Valentine d'ailier.

Il n'y avait pas de quoi nous effrayer dans l'équipe adverse aux vues de l'échauffement hormis un grand gabarit et 2 gauchers a surveiller.

Pour le 1er set je suis resté dehors avec Sébastien et donc nous avons aligné 4 filles et 2 gars seulement , fait assez rare pour le souligner. Ce fut un set remarquable dans lequel nous avons pris l'ascendant dès le départ en menant 7 à 0. Nous étions extrêmement mobiles et réactifs, prompts sur les réceptions, efficaces sur les contres , surtout Alexandre et incisifs sur toutes nos attaques aussi bien Anaïs que Valentine ou les centraux avec même une attaque au 3 mètres de Thomas . Ajouté a cela nos séries de services "ace", nous avons survolé le set pour l'emporter 25 à 15.

Au 2ème set je suis rentré à la place d'Anaïs et bien que moins fluides et plus hésitants en particulier au début ou le score est resté mitigé nous avons réitérer l'exploit en gagnant le set 25 à 16 en mode 3 filles /3 gars .Une grosse frayeur quand même lorsque Jessica s'est effondrée et tordue de douleur à la moitié du set lorsqu'une crampe au mollet l'a subitement invalidée offrant le point à l'adversaire mais qui heureusement s'est estompée presque aussi rapidement qu'elle est survenue à notre grand soulagement lui permettant de reprendre le set.

Pour le 3ème set Valentine a cédé sa place a Anaïs. Cette fois l'équipe d'Audenge a modifié ses placements et analysé notre jeu pour tenter d'inverser la tendance mais le fait est que nous nous sommes relâchés et déconcentrés et avons commis beaucoup trop d'erreurs tant sur les services ( 8 dans le filet ou out ) , les réceptions ratées ou hasardeuses, les contres inefficaces ,les attaques sans réussites et les relances imprécises. Par ailleurs leur grand passeur ,qui aurait pourtant été mieux utilisé à l'attaque, nous a surpris plusieurs fois s'étant mis a attaquer direct depuis son poste de passeur. Bref , menés dès le début nous n'avons pas réussi à revenir au score à force d'accumuler les fautes et les hésitations pour finalement s'incliner 22 à 25

Pour le 4ème set des doutes se sont instillés suite a la déconvenue précédente . Valentine m'a de nouveau remplacé et le set est resté chaotique car des erreurs d'appréciation en défense sur des b***es estimées "out" qui en réalité étaient bonnes nous ont fait perdre des points précieux et encore une fois plus de 6 services ont été ratés. Heureusement l'équipe adverse a elle aussi commis pas mal d'erreurs, notamment des attaques out et des relances dans le filet. le score était serré 22 à 22 mais nous avons mis les 3 derniers points décisifs pour remporter le set et la victoire.

Comme c'était le dernier match à domicile de la saison le casse-croûte a été pantagruélique : 5 pizzas , 2 tartes salées dont une au saumon, omelette, toasts, saucisson ,camembert , tarte aux poires, moelleux au chocolat et libations salutaires.

Au final encore une bonne soirée de volley avec un brin de suspens.

Prochain et dernier match de la saison a MARTIGNAS mercredi 6 mai

Sportivement

david

Bonjour,voici le résultat du match de volley loisir  LACANAU / ASSM du mercredi 22 avril 2026salle CAEPE à SAINT MEDARD ...
25/04/2026

Bonjour,

voici le résultat du match de volley loisir LACANAU / ASSM du mercredi 22 avril 2026

salle CAEPE à SAINT MEDARD

LACANAU ASSM

1er set 25 15

2eme set 19 25

3eme set 25 16

4ème set 25 18

TOTAL 94 74

victoire 3 à 1 pour LACANAU

Comme nous avons désormais 2 blessés avec Timéo et Stéphanie nous n'étions que 8 a défendre les couleurs du club contre 10 dans l'équipe adverse. Un seul vestiaire était disponible , qui a été dévolu aux filles , obligeant les autres joueurs a se grimer dans la grande salle.

Le match "retour" contre l'équipe de l'ASSM était attendu puisque cette équipe était descendue en poule I avec nous , nous devançant au classement final de la première phase bien que nous les avions battu in extremis 15 à 13 au 5ème set .Pendant l'échauffement il s'est avéré qu'il y aurait bien un challenge a disputer aux vues de la qualité des passeuses et de quelques attaquants adverses.

Pour le 1er set Anaïs et Lucie sont restées sur la touche tandis que Sébastien et Jessica s'affairaient à la passe et que Valentine , Thomas , Alexandre et moi étions mandatés pour perforer la défense adverse.; avec l'option 4 gars /2 filles. A notre grande surprise , toutes nos actions étaient couronnées de succès , que ce soient les contres , les b***es placées ou les attaques si bien que nous avons dominé le set dés le début 12 à 6 et pour finalement le remporter 25 à 15 sans rencontrer une forte résistance.

Au 2ème set l'équipe de l'ASSM a fait rentrer ses joueurs plus pointus. De notre côté Sébastien et Valentine sont sortis au profit d'AnaÏs et Lucie , repassant ainsi à la parité 3 gars/3 filles . ce sont alors Jessica et Lucie qui ont géré la passe. Hélas , trop détendus et trop confiants nous ne nous sommes pas méfié de la nouvelle composition de nos challengeurs. On s'est laissé distancer au départ en étant imprécis sur les réceptions, en re**rd ou absent sur les passes et peu efficace aux contres. Malgré un sursaut de concentration nous n'avons pas réussi à reprendre la main face a cette nouvelle organisation affutée de SAINT MEDARD , meilleure en réception, en attaque et surtout en défense. Ainsi nous avons concédé le set 19 à 25

Pour le 3ème set nous sommes resté en mode 3 gars /3 filles ; Jessica et moi avons cédé nos places à Sébastien et Valentine. Le rôle de passeur est revenu à Sébastien et Lucie, à charge aux autres de mener la charge contre une nouvelle composition adverse. Cette fois ça a été un vrai festival : les services soignés d'Alexandre, Anaïs et Valentine nous ont permis d'engranger pas mal de points. En tête dés le début avec un score de 8 à 2 et grâce à une bonne défense réactive , des attaques placées et des relances efficaces nous avons accentué l'écart jusqu'au score de 22 à 12 . Cette fois les temps morts réclamés par l'équipe de SAINT MEDARD ne nous ont pas déconcentré et c'est avec brio que le set a été remporté 25 à 16.

Le 4ème a débuté sans changement de notre côté dans l'espoir de réitérer une percée décisive avant d'effectuer un double changement de joueur pour équilibrer les temps de match de chacun. L'enjeu était important pour nos compétiteurs car ils espéraient en arriver au 5ème set. Et effectivement le score était assez serré mais nous avons néanmoins effectué le changement en tête au score de 13 à 10 ; Sébastien et Valentine étant remplacé par Jessica et moi-même. Visiblement moins homogènes et plus hésitants sur les priorités , accumulant les petites erreurs les joueurs de l'équipe de l'ASSM se sont laissés déborder par notre cohésion plus marquée pour finalement nous offrir le set 25 à 18 et ola victoire.

Nous avons encore joué un 5ème set amical en mixant les joueurs avant de nous restaurer autour d'un casse-croûte convivial attendu

C'était encore une bonne soirée de volley comme on en redemande !!!

Prochain match jeudi 30 avril à domicile contre AUDENGE

Sportivement,

david

03/04/2026

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui n'étaient pas encore au courant , la mairie nous a octroyé un 2ème créneau d'entrainement de volley ball les mardis de 20h00 à 23h00.

Désormais vous avez la possibilité de venir vous entrainer les mardis et les jeudis même pendant les vacances de PÂQUES

MARDIS 20H00-23H00

JEUDIS 20H30-24H00

Bonnes vacances à tous

David

Bonjour,voici le résultat du match de volley loisir L2I014 LACANAU / TALENCE 03 du 26 mars 2026salle COSEC à LACANAU    ...
27/03/2026

Bonjour,

voici le résultat du match de volley loisir L2I014 LACANAU / TALENCE 03 du 26 mars 2026

salle COSEC à LACANAU

LACANAU TALENCE 03

1er set 25 19

2eme set 24 26

3eme set 25 9

4ème set 25 16

TOTAL 99 70

victoire 3 à 1 pour LACANAU

Nous étions 9 a défendre les couleurs du club contre 7 dans l'équipe adverse. Pour une fois ils arboraient tous un maillot unique et ont effectué un échauffement collectif dirigé , signe d'une cohésion qui nous a interloqué et en même temps mis en alerte

Pour le 1er set Jessica , moi et Thomas sommes restés en attente tandis que Sébastien et Lucie s'affairaient à la passe et qu' AnaÏs, Valentine , Timeo et Alexandre étaient chargés de cumuler des points. Le départ a été encore une fois difficile car nous étions mené 3 à 1 puis nous avons égalisé 3 partout pour ensuite prendre le lead suite à 2 services "ace" de Sébastien. Combatifs , nos challengers nous talonnaient 2 points derrière mais grâce à nos services plus appuyés et nos attaques au centre répétées nous avons creusé l'écart , malgré le temps mort demandé par TALENCE au score de 20 à 16 , jusqu'a remporter le set 25 à 19

Au 2ème set Sébastien, Alexandre et Valentine sont sortis au profit de Jessica , moi et Thomas. Jessica et Lucie géraient la passe. Le score est resté tr7s serré , car l'équipe de Talence possédait un bon serveur qui servait tendu sur le fond, une relative bonne passeuse qui levait bien les ballons d'attaque et une défense assez vigilante. De notre côté l'accumulation de petites erreurs de réception et d'attaques infructueuses ou d'occasions manquées de placer des ballons ont profité à nos compétiteurs pour nous devancer au score 24 à 23. Cependant nous avons réussi égalisé et a cet instant ils ont demandé un temps mort qui leur a été favorable puisque nous avons raté le service et pas réussi ensuite à relever leur ultime attaque ; ainsi nous avons concédé le set 24 à 26.

Pour le 3ème set nous sommes passé en mode 4 gars /2 filles ; Anaïs , Lucie et Timeo ont cédé leur place à Sébastien , Alexandre er Valentine. Le rôle de passeur est revenu à Sébastien et Jessica, à charge aux autres de mener l'offensive. Cette fois ça a été un vrai festival : les passes soignées de Jessica et Sébastien nous ont permis de planter beaucoup d'attaques. Les retours directs sur nos attaques ont été réattaqué avec succès par Thomas et Alex qui formaient un barrage étanche. Très peu de faute de réception et les séries de service puissants d'Alexandre ont incrémenté le score inexorablement en notre faveur. Nous menions déjà 14 à 3 dès le début. Au score de 16 à 5 Lucie a remplacé Sébastien , laquelle a infligé également une belle série de service à l'adversaire pour conclure ce set victorieux 25 à 9.

Au 4ème set je suis sorti avec Thomas et Sébastien pour faire re-rentrer Anaïs ,Lucie et Timeo. Pendant que Valentine et Jessica donnaient le meilleur d'elles-même à la passe la team caracolait en tête 8 à 6 mais suite à plusieurs contres adverses efficaces le score s'est de nouveau resserré 15 à 15. Heureusement grâce à notre pugnacité nous avons repris la main et au score de 20 à 15 Lucie a cédé sa place à Thomas, permettant à l'équipe de submerger d'attaques et de contres nos adversaires et amis talençais en s'imposant 25 à 16.

C'était encore une bonne soirée de volley comme on en redemande !!! Cette fois la photo de groupe a réuni les 2 équipes mais aussi tout le club. S'en est suivi le traditionnel casse-croûte avec pizzas, quiche, rondelles de concombre aux fines herbes, bâtonnets de carotte , pâté , camembert , marbré et fondant au chocolat , chips et autres libations.

Prochain match mercredi 22 avril contre L'ASSM à SAINT MEDARD

Sportivement,

david

Bonjour,voici le résultat du match de volley loisir L2I012 LACANAU / ASSA du 19 mars 2026salle Les gravettes à SAINT MED...
21/03/2026

Bonjour,

voici le résultat du match de volley loisir L2I012 LACANAU / ASSA du 19 mars 2026

salle Les gravettes à SAINT MEDARD

LACANAU ASSA

1er set 25 20

2eme set 25 16

3eme set 20 25

4ème set 25 18

TOTAL 95 79

victoire 3 à 1 pour LACANAU

3ème match de la phase 2 contre l'équipe de l'ASSA , équipe corpo du groupe ARIANE de SAINT MEDARD

Il y avait 7 joueurs et joueuses de chaque côté ; nous n'étions que 6 de la team sans nos deux grands attaquants, Alexandre et Thomas et sans Valentine ni Stéphanie ni Gabriela mais avec le renfort de Maxime comme 7ème joueur,4ème gars et /ou remplaçant éventuel.. Suite a l'échauffement nous n'avions pas de crainte avérée si ce n'est la présence d'un "géant " dans l' escouade adverse. Le cadre était presque parfait hormis l'éclairage comme souvent ; la salle était bien chauffée , le terrain central était coloré en bleu foncé et parfaitement délimité et comme nous étions les seuls a jouer dans la salle nous avons pu en profiter pleinement. Quant au complexe sportif il n'y a guère d'autre qualificatif que subjuguant vu la qualité des installations et des terrains extérieurs , pelouse et beach. Évidemment n'entre pas qui veut ! L'accès au complexe nécessitait un code et il a fallu attendre qu'on nous ouvre.

Pour le 1er set je suis resté en observateur et scoreur pendant que Jessica et Lucie prenaient en charge la passe à droite, et pas seulement sur ce set mais pendant tout le match complet tandis que Sébastien, Timeo , Maxime et Anaîs étaient chargé de l'offensive. Les deux équipes avaient opté pour la parité 3 filles /3 gars sur ce 1er set . De notre côté nous avons gardé la parité tout le match. Ce début de set a été mitigé tant des deux côtés les petites erreurs se sont succédées sur les services , les réceptions, les passes et les attaques et le score et restait stable jusqu' 14 partout puis tout doucement nous avons pris l'ascendant avec 5 points d'avance que nous avons conservé jusqu'au bout malgré 2 temps morts demandés par nos compétiteurs pour finir par l'emporter 25 à 20.

Au 2ème j'ai remplacé Maxime et nous avions donc l'équipe nominale. Le score est resté encore serré 11 à 11 grâce à leur "géant" impossible a contrer quand il avait la chance d'avoir une passe correcte. Puis Sébastien a réussi a placé une série de b***e malgré les tentatives de contre du "géant" .Dès lors les services d'Anaïs Timéo et Lucie ont désarçonné la réception adverse et nous ont permis d'engranger les points et d'enclencher une dynamique offensive qui les a scotché sur place avec un score final de 25 à 16 en notre faveur.

Pour le 3ème set Sébastien a cédé sa place a Maxime. L'équipe de l'ASSA est passé en mode 4 gars /2filles.Il faut bien reconnaitre qu'on a été moins performant sur ce set , surtout sur les réceptions , ratées ou trop prés du fil , les attaques peu concluantes , les blocs en re**rd ou la défense très moyenne et les relances hasardeuses. On était mené 18 à 16 et quoique nous ayons utilisé quelques temps morts on a pas réussi à reprendre le dessus ; du coup c'est l'équipe de l'ASSA qui a enlevé le set 25 à 20

Au 4ème set Maxime a repermuter avec Sébastien et nous avons tous relevé notre niveau de vigilance .Nous avons réussi a maintenir une légère avance jusqu' a 12 à 9 puis le "géant" a réussi a contrer plusieurs de nos attaques et a permis a son équipe de revenir au score de 12 à 13 mais les services appuyés conjoints d'Anaïs et Lucie ont une nouvelle fois creuser le score a notre profit. Nous menions 21 à 17 lorsqu'une joueuse de la team adverse s'est blessé à la cheville et comme leur 4ème fille démotivée n'a pas voulue reprendre du service ils ont fini le set à 5 joueurs .La victoire était alors casi inéluctable et on a remporté le set 25 à 18 et la victoire, avant de profiter d'un casse-croûte attendu avec fromage , jambon, mousse de canard , chips ,pop corn, marbré au chocolat et boissons désaltérantes.

Prochain match jeudi 26 mars à domicile contre TALENCE 03

Sportivement

david

Bonjour,voici le résultat du match de volley loisir L2I005 LACANAU / VSBA 02 du 12 mars 2026salle COSEC à LACANAU       ...
13/03/2026

Bonjour,

voici le résultat du match de volley loisir L2I005 LACANAU / VSBA 02 du 12 mars 2026

salle COSEC à LACANAU

LACANAU VSBA 02

1er set 25 15

2eme set 25 13

3eme set 26 24

TOTAL 76 52

victoire 3 à 0 pour LACANAU

2ème match de la phase 2 contre l'équipe n°2 de LA TESTE (VSBA = volley sud bassin ).

il y avait 8 joueurs et joueuses de part et d'autre ; il nous manquait 3 joueurs sur 11 dans notre team : Thomas , stéphanie et gabriela. Dès l'échauffement il est clairement apparu que l'équipe de LA TESTE manquait cruellement d'homogénéité et de vivacité.

Pour le 1er set j'ai arbitré pendant qu'Anaîs tenait le score. Ce sont Jessica et Lucie qui ont pris en charge la passe à droite, tandis que Sebastien, Alexandre, Valentine et Timeo étaient chargé de l'offensive. Nous avions donc opté pour la parité 3 filles /3 gars . A l'évidence la première impression était la bonne puisque le jeux adverse s'est révélé désordonné , confus et peu réactif si bien que le score s'est emballé en notre faveur , presque sans grand mérite tant la résistance était faible en face. 9 a 0 pour nous au début , nous sommes toujours resté largement devant et même si ils ont réussi à nous mettre quelques points en visant le fond de terrain nous avons remporté le set facilement 25 à 15.

Au 2ème set Sébastien et Lucie ont cédé leur place a Anaïs et moi-même avec Jessica et Valentine à la passe. Le démarrage a été un peu plus cahotique avec un score plus serré 11 à 5 en notre faveur puis le scénario s'est répété par notre victoire 25 à 13.

Pour le 3ème set seule Lucie a permuté avec Valentine. Et là, surprise, nous avons laissé le score filer sans réagir ; probablement démobilisés par le manque de résistance adverse et par excès de confiance , tant et si bien que notre relâchement , aussi bien dans les gestes techniques que dans notre réactivité, a permis a l'équipe de LA TESTE de caracoler en tête avec 6 points d'avance au score de 20 à 14. Mais c'était sans compter sur notre pugnacité et notre esprit d'équipe ainsi qu'un brin de fierté qui nous ont sorti de notre torpeur . A l'issue de se réveil tardif nous avons retourné la situation in extremis en remportant le set 26 à 24 grâce en autres et aussi aux maladresses de nos compétiteurs.

On a joué un 4ème set amical en mélangeant les 2 équipes avant de profiter d'un casse-croûte attendu avec toasts , pizzas, quiches, coockies, fromage et boissons désaltérantes.

Prochain match jeudi 19 mars à SAINT MEDARD contre L'ASSA ( équipe "corpo" d'Ariane groupe"

Sportivement

david

Bonjour,voici le résultat du match de volley loisir L2I004 LACANAU / AMBARES 04 du 5 mars 2026salle COSEC à LACANAULACAN...
06/03/2026

Bonjour,

voici le résultat du match de volley loisir L2I004 LACANAU / AMBARES 04 du 5 mars 2026

salle COSEC à LACANAU

LACANAU AMBARES 04

1er set 22 25

2eme set 25 12

3eme set 25 21

4ème set 17 25

5ème set 15 11

TOTAL 104 94

victoire 3 à 2 pour LACANAU

1er match de la phase 2 dans cette nouvelle poule "I" contre l'équipe loisir n°4 d'AMBARES. Rien d' exceptionnel a redouter suite au round d'observation pendant échauffement ; on pouvait remarquer 2 grands gabarits dans l'équipe adverse dont un seul attaquant sérieux et des passeurs ou passeuses plutôt moyens .L'équipe d'AMBARES n'était venue qu' 6 joueurs donc sans remplaçant tandis que nous étions 8 sur 11 en l'absence de Jessica , Stéphanie et Gabriela.

Pour le 1er set , relativement confiants, on a opté pour la parité 3 filles/3 gars avec Lucie et Valentine à la passe toujours et désormais à droite, complété par Anaïs, Alexandre, Thomas et Timeo .Je me suis attelé a l'arbitrage et Sébastien à la tenue du score . Hélas le démarrage a été plus que laborieux tant nous étions mous a réagir et imprécis dans tous les mouvements ; peut être dû à la torpeur engendrée par la chaleur inhabituelle de la salle. Dès le départ nous étions menés 9 à 0 puis 13 à 2 , bref une véritable déroute et un calvaire tant a arbitrer qu'à comptabiliser les points pour l'adversaire.

A la suite de la prise d'un temps mort et de la remotivation et aussi du sermonnage de l'équipe par Sébastien les niveaux de vigilance et de réactivité ce sont fortement redressés au point de revenir au score inespéré de 19 à 20.Toutefois malgré ce regain de combativité de notre côté AMBARES a remporté de justesse le set 25 à 22

Pour le 2ème set nous sommes repassés en mode classique 4 gars /2 filles ; Sébastien a remplacé Valentine à la passe et j'ai remplacé Timéo. Le scénario a alors basculé de la nuit au jour grâce à cette nouvelle composition. L'expérience, la qualité des gestes techniques et la vision globale du jeu étaient nettement de notre côté cette fois ; au point de survoler le set en le remportant 25 à 12 !!!

Au 3ème set , nous avons tenté un pari avec une nouvelle configuration dans laquelle nous sommes revenus à la parité 3 filles / 3 gars avec le retour de Valentine et Timéo en remplacement de nos 2 grands attaquants Alex et Thomas ; Lucie et Valentine reprenant la passe. C'était un pari osé mais qui a fonctionné grâce aux doutes instillaient dans l'esprit des joueurs d'en face suite a la déculottée du set précédent...et à notre moral galvanisé. On a déroulé notre jeu en restant actif sur toutes les b***es et sans faire de faute de service , tout en défendant suffisamment pour rester coriace. Si bien que nous avons collé au score pour arriver à égalité 19 à 19 et finalement l'emporter 25 à 21

Pour le 4ème set nous avons repris exactement la même composition qu'au 1er set ; Sébastien et moi sommes sortis et avons interverti les rôles d'arbitre et de scoreur. Sur ce set notre jeu était plus cahotique et dès le début nous avons laissé filer 3 points .Malgré une défense volontaire et énergique chez nous l'équipe d'AMBARES parvenait toujours a maintenir une avance de 5 points dû notamment a trop de services ratés de notre part et d'attaques manquées. Ainsi nos challengeurs sont parvenus a remporté le set 25 à 17.

Nous voici donc arrivé au 5ème set; quitte ou double ...Lucie et Timéo ont cédé leur place à Sébastien et moi-même; Valentine et Sébastien ont pris la passe. Bien que nous ayons remporté le tirage au sort avons choisi le terrain et non le service et malgré cela on a gagné le 1er point. Notre collectif était gonflé a bloc pour tenter d'arracher le set et nous avons été efficace sur les réceptions, les relances, les attaques , les blocs si bien qu'au changement de terrain nous menions 8 à 3. Nous avons cependant commis plusieurs erreurs comme des attaques ratées dans le filet, qui ont permis a l'équipe d'AMBARES de revenir au score mais grâce à notre avance et il faut bien le reconnaitre à leurs erreurs, notamment leur dernier service raté nous avons ravi le set et la victoire15 à11.

C'était une bonne soirée de volley avec un brin de suspens et des retournements inattendus suivi d'un casse-croûte mérité agrémenté de pizzas, toasts, terrine , rillette de thon, houmous, fromage et moelleux au chocolat et autres libations bien appréciées.

Prochain match jeudi 12 mars à domicile contre VSBA (LA TESTE)

Sportivement,

david

Bonjour à tous, voici le planning des matchs de volley phase 2 de notre poule i8 équipes dans notre poule donc 7 matchs ...
14/02/2026

Bonjour à tous,

voici le planning des matchs de volley phase 2 de notre poule i

8 équipes dans notre poule donc 7 matchs à jouer contre :

-ASSA = SAINT MEDARD équipe loisir/corpo d'ARIANE aerospatial

-ASSM = SAINT MEDARD équipe loisir qu'on a déjà joué et battu

-AUDENGE 02

-VSBA 02 = LA TESTE DE BUCH

-TALENCE 03

-AMBARES 04

- MARTIGNAS 02

TROP COOL ; pas de déplacement lointain; 4 matchs a domicile et 3 à l'extérieur( 2 à SAINT medard et 1 à MARTIGNAS ) 😉👍

Bonjour à tous,voici le résultat final et le classement de notre équipe  inscrite en championnat loisir mixte départemen...
05/02/2026

Bonjour à tous,

voici le résultat final et le classement de notre équipe inscrite en championnat loisir mixte départemental en poule H

Quoique nous ayons fini dernier avec le club de SAINT MEDARD (ASSA) , contre qui nous avons gagné le seul match , le plaisir de jouer ensemble et la progression observée nous motivent d'autant plus pour la phase 2

En ce qui concerne la phase 2 nous allons descendre dans la poule inférieure; la poule i dont les matchs commenceront après les vacances de février , la dernière semaine de février.

Entre temps les entrainements se poursuivent même pendant les vacances de février

Sportivement,

David

Adresse

Salle COSEC Rue Albert FRANCOIS
Lacanau
33680

Heures d'ouverture

20:30 - 23:45

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lacanau Volley-Ball publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Lacanau Volley-Ball:

Partager