03/07/2023
𝑪𝒉𝒂𝒍𝒍𝒆𝒏𝒈𝒆 𝑮𝒊𝒍𝒃𝒆𝒓𝒕 𝑺𝒂𝒏𝒔𝒈𝒖𝒊𝒍𝒉𝒆𝒎
Le club de l'A.S.Ayguesvives XIII a eu le plaisir d’organiser le challenge des écoles du Sicoval ce vendredi 30 juin, challenge portant le nom de Gilbert Sansguilhem, ancien président du club et élu au comité qui a longtemps œuvré pour le développement du rugby à XIII 🏉
5 écoles nous ont fait le plaisir de venir avec près de 300 enfants sur cette journée. Nous sommes convaincus que ce genre d’action envers les enfants ne pourra être que bénéfique pour notre sport et le développement des clubs 🙏🏻
A la fin de la journée, tous les enfants ont reçu une médaille et chaque école a reçu une coupe et un ballon de la part du Comité pour les remercier de leur présence 🏅
Une coupe du fair-play a été remise à l’équipe qui a acquis le plus de points sur des critères de sportivité, d’esprit d’équipe, de ponctualité et de respect de l’arbitre ✊🏻
Le bouclier a été remis à l’équipe vainqueur, suivant des facteurs de sportif et de fair-play, après un classement établi par les encadrants 🏆
Merci à Sébastien Vuillon et à l’ASA pour l’organisation de ce tournoi,
Merci à Sébastien Yesa d’avoir été le médecin référent,
Merci aux encadrants, professeurs et parents,
Merci aux 5 écoles participantes, Ayguesvives, Mongiscard, Ramonville, St Leon et Montesquieu Lauraguais,
Nous espérons que les enfants auront passé une superbe journée qui leur donnera l’envie de pratiquer du rugby à XIII en club 😊
Nous souhaitons à tous de bonnes vacances et nous donnons rendez-vous à la rentrée prochaine,
Retrouvez toutes les photos et vidéos de cette journée dans l'album Tournoi Gilbert Sansguilhem !