14/02/2026
🎯 Championnat régional 🎯
Petit post avec un peu de re**rd. 😅
Retour sur le championnat de Nouvelle-Aquitaine. 🏹
Côté qualifications, ça reste dans la continuité de cette fin de saison. La première série est bien en zone, je suis satisfaite de l’exécution de mon tir. La seconde série sort un peu plus et surtout j’enchaîne les bêtises sur les volées 3 et 4. Mais j’ai réussi à me ressaisir et à terminer la série correctement.
Bonus flèche dans les gradins en la faisant tomber du repose flèche tellement mon tir était relâché et pas en force. 🤡
Côté matchs, c’est pour moi LA vraie réussite du weekend.
En 1/4 de finale, c’est malheureusement un match fratricide contre ma coéquipière de longue date .g.d_ . Mais contrairement au championnat départemental je rentre tout de suite dans le match et, malgré quelques échanges bien disputés, je l’emporte 6-2. ✅
En 1/2 finale, me voilà contre qui a tout donné cette année encore et monte sur la plus haute marche du podium. Elle m’avait ouvert une petite porte sur le deuxième set mais je n’ai pas su saisir l’opportunité. J’ai quand même réussi à accrocher une égalité comme ça mon scoreur n’est pas resté vide. Je m’incline donc 1-7. ❌
Direction la petite finale, et il y a comme un air de déjà vu dans ce match. 😏 @100.archere avait une revanche à prendre, et moi j’avais bien l’intention de me battre jusqu’au bout pour peut-être monter sur la boîte. Là encore c’était un match très disputé. Finalement c’est Aurelie qui s’impose et je m’incline 4-6. ❌
Ce sera donc une médaille en chocolat pour moi cette année. 🍫
Je retiens une super ambiance, de belles retrouvailles, et un excellent weekend pour clôturer cette saison salle. 😁 Merci au chauffeur et à nos super pompom et 💚💛
Maintenant, je vais refaire quelques plumes avant de passer dehors. 😅
{07/02/2026 - Thouars}
Qualifications :
🎰 517(265+252)
6️⃣/10
Final :
4/10 🍫
📸