24/09/2023
Étant donné que Stade 2 n’en fera pas part, céline s’y colle!
L’équipe femmes +35 ans a enchaîné ce dimanche 24 septembre avec un deuxième succès à Cesson 3 à 2.
Pour le détail de cet après-midi victorieux:
- Pascale (30) en numéro 2 l’emporte à 30, également, sur abandon, après avoir gagné le 1er set 7/5 et bien entamé le 2nd 4/3.
- Céline (15/4) en 1 jouait un beau mur à 15/5 et a du faire preuve de ténacité, 1ère manche lâchée 6/4 , une 2ème emportée 6/3 pour égaliser et un super tie-break très bien négocié 10/0.
- Valérie (30/2) en 3, prend une nouvelle perf à 30 en gagnant 6/0 7/5. Bravo à toi!
- Le double Sandrine / Céline n’a pas brillé comme le score le confirme avec un 6/0 6/2 pour les hôtes de cette rencontre.
Retenons les belles victoires et la confiance engrangée avant Romillé dans 15 jours,pour nous, puisque la semaine prochaine c’est relâche suite au forfait de Rennes Cheminots.
À la prochaine!