01/06/2026
🔥 Championnes départementales Armagnac Bigorre !!!! 🔥
Avant de tourner la page sur cette magnifique saison, il est important de prendre un moment pour mesurer le chemin parcouru.
Après une saison régulière conclue à une très belle 3ᵉ place, les filles ont su élever leur niveau de jeu au meilleur moment. La victoire en demi-finale face à L'Isle-Jourdain a validé la montée en Pré-Région, objectif fixé dès le début de saison. Un objectif atteint grâce au travail, à l'investissement et à la détermination de tout un groupe.
Et comme si cela ne suffisait pas, cette aventure s'est achevée de la plus belle des manières avec ce titre de Championnes Départementales Armagnac Bigorre remporté à Mirande face à une très belle équipe de Riscle, leader de la saison régulière.
Nous tenons à féliciter l'ensemble de ce groupe, cette bande de copines qui a su rester soudée malgré les difficultés rencontrées tout au long de la saison et un planning souvent modifié. Rien n'a été simple, elles ont fait preuve de solidarité, de détermination et d'un état d'esprit remarquable. Nous sommes tellement fières de vous !
Un immense merci à Medhi pour son dévouement sans faille, son investissement quotidien et tout le temps consacré aux 2 équipes seniors tout au long de l'année.
Enfin, comment ne pas remercier nos fidèles supporters ? Matchs après matchs, vous avez répondu présents pour encourager les filles. Les déplacements en bus pour la demi-finale et la finale resteront des souvenirs inoubliables (mais ce qui se passe dans le bus, reste dans le bus ! 😅)
Ces moments de partage entre joueuses, dirigeants, familles et supporters illustrent parfaitement les valeurs de notre club et rendent cette aventure encore plus belle.
Une saison qui restera gravée dans les mémoires : une montée, un titre, mais surtout une formidable aventure humaine.
Bravo les filles, profitez pleinement de ce titre de Championnes Départementales. Vous l'avez amplement mérité ! 🏆