27/02/2026
Rallye Terre de la Tour Saint Christol 🏁
Général - 20eme
Classe - 🥇
Groupe - 5eme
Pour cette première édition du rallye Terre de la Tour Saint Christol nous nous sommes engagés avec notre petite saxo rouge,et à mes côtés Tommy, pour son premier rallye Terre.
Très content d’avoir pu participer à ce superbe rallye à la maison et surtout d’avoir fini devant le père Giraud. 🤪
Merci a mon copilote, qui a découvert la terre
Merci papa pour la voiture
Merci aux mécanos, à l’assistance
Merci a ceux qui mous suivent de prêt ou de loin sur chacune de nos aventures. 🩵
Félicitations à Didier et Emmanuelle, ainsi que Fred et Alexis 💪🏼
Et un immense bravo aux organisateurs de ce magnifique rallye, aux bénévoles! Quel travail, un petit rallye avec deux belles spéciales différentes, 40km de chronos de pure plaisir 🤩