14/06/2026
Une page se tourne au JHSB !
Après dix ans au sein de notre club, notre Queen MJ a pris la décision de partir vers d autres horizons ! On a bien envisagé de la séquestrer pour qu'elle reste, mais rien à faire !
Plus que notre gardienne du temple, rempart souvent infranchissable pour ses adversaires, MJ aura surtout fait l'unanimité par ses qualités humaines, son sourire et sa joie contagieuse.
Hier matin, elle a assuré une dernière séance avec nos gardiens qu elle entraine depuis de nombreuses années maintenant. MJ a cela de magique qu elle arrive même à faire lever nos ados à une heure bien trop matinale pour eux 😉, et tout cela sans qu ils râlent 🤣.
Bref, MJ, nous ne pouvons que te remercier pour tout ce que tu as apporté au club. Nous te souhaitons bien évidemment le meilleur pour la suite. Nous ne t oublierons pas ! Et reviens quand tu veux ! ❤️❤️❤️