03/06/2026
Merci à nos bénévoles sans qui rien ne serait possible ❤️
Signaleurs, montage/démontage du village, parking, buvette, restauration, serre-file, dossards, ravitos sur le parcours et à l'arrivée, speaker, caisse centrale, balisage, pâtissières/iers, crêpières/iers... et j'en oublie sûrement 🙏
Merci à la commission Ronde des Fées et son président Luc Daubias pour l'organisation et les préparatifs durant cette année pour que cela se passe au mieux.
Merci à vous tous pour faire en sorte que cet manifestation existe, c'est une part de chacun qui fait l'unité de cet événement 👍💪😉❤️🧚🏼♀️🧚🧚♂️