14/02/2020
Bonjour à tous ! 🦉
Le gala est passé et vous pensiez ne plus entendre parler de nous ? 👀
Black Owl est heureux de vous présenter un nouvel évènement, et pas des moindres, un tournoi FIFA à l’IPSA, dont la finale se déroulera dans l’amphi. ⚽️🎮
Le tournoi se jouera sur PS4, sur le jeu FIFA20. Des récompenses seront à gagner 😏
Quelques infos sur le tournoi :
- Le tournoi se déroulera dans les locaux de l’ipsa dans les salles de cours, le tout retransmis par les projecteurs des salles.
- L’inscription au tournoi se fera le mercredi 26 fevrier à partir de 12h30.
- L’inscription coutera un euro.
- Le nombre maximum de participant sera de 32 personnes afin de commencer le tournoi à partir des 16èmes de finale.
- Avant de vous inscrire, il est important de noter que les matchs ne pourront être décallés. Si vous ne pouvez pas participer à l’heure du match auquel vous serez convoqués, la défaite par forfait sera appliquée.
Déroulement du tournoi :
- Le tournoi commencera à partir des 16e de finale et un tirage au sort sera effectué à chaque tour pour déterminer les adversaires.
- Une feuille devra être remplie pour que l’inscription soit complete et définitive, vous devrez notament choisir une équipe avec laquelle vous jouerez durant la totalité du tournoi (XI de légende exclu).
- Chaque mi temps sera de 5 minutes jusqu’aux quarts de finale compris, elle sera ensuite de 8 minutes pour les demies, et 10 minutes pour la finale.
- Nous ferons en sorte de vous prévenir le plus rapidement possible en ce qui concerne les dates et heures de vos convocations pour les matchs, notez cependant que les matchs se dérouleront notament les midis, les jours de semaine après 17h25, et certains jeudi après midi.