Bad'Itt

Bad'Itt Bienvenue à tous sur la page du club de Badminton de Itteville 🏾

01/01/2026
Merry Christmas la team 🎄
24/12/2025

Merry Christmas la team 🎄

26/11/2025

Le texte qui accompagne la publi :

✹🏾 SoirĂ©e Blackminton – Plongez dans la lumiĂšre du jeu ! 🏾✹

Préparez-vous à vivre une expérience unique : du badminton
 mais dans le noir, sous lumiÚres fluorescentes et ambiance festive !

👉 Raquettes, volants et terrains brilleront de mille feux pour une soirĂ©e sportive et conviviale.

📅 Date : samedi 6 dĂ©cembre
📍 Lieu : Gymnase T. Pesquet, route du Bouchet – 91760 Itteville
⏰ Horaire : 19h30 à 23h00

đŸŽ¶ Musique, couleurs, fun et esprit d’équipe seront au rendez-vous.
Que vous soyez joueur confirmé ou débutant, venez partager un moment inoubliable avec nous !

âšĄïž Tenue blanche ou fluo conseillĂ©e pour briller encore plus dans l’arĂšne.
đŸč Petite buvette sur place pour reprendre des forces entre deux matchs.

💛 L’intĂ©gralitĂ© des bĂ©nĂ©fices sera reversĂ©e au TĂ©lĂ©thon.

✉ Inscription souhaitĂ©e avant le 3 dĂ©cembre : [email protected]

23/07/2025

Club de badminton d'Itteville loisir / compétition ou la convivialité est le maitre mot.

Si vous ĂȘtes tentĂ©s de rejoindre un club dynamique avec des disponibilitĂ©s nombreuses
n’hĂ©sitez pas, petits comme grands...
23/07/2025

Si vous ĂȘtes tentĂ©s de rejoindre un club dynamique avec des disponibilitĂ©s nombreuses
n’hĂ©sitez pas, petits comme grands, nous serons prĂšs Ă  vous accueillir.
Voici un lien vers notre site sur lequel vous aurez tous les renseignements. Sinon, nous vous attendrons au forum des associations Ă  Itteville le samedi 6 septembre.
À trùs vite

Club de badminton d'Itteville loisir / compétition ou la convivialité est le maitre mot.

30/11/2024
Superbe soirée Bad night pour le téléthon. Merci à tous pour votre participation et votre engagement.
30/11/2024

Superbe soirée Bad night pour le téléthon.
Merci Ă  tous pour votre participation et votre engagement.

Bonjour Ă  tous, bad'itt organise une manifestation festive pour le telethon "bad'itt bad night" (jeu dans le noir)le sam...
30/11/2024

Bonjour Ă  tous, bad'itt organise une manifestation festive pour le telethon "bad'itt bad night" (jeu dans le noir)le samedi 30 novembre en 2 parties.
- un créneau exclusivement réservé aux enfants adhérents du club de 18h à 19h30 (les enfants doivent arriver dés 17h30),
- un créneau pour les adultes, dans l'immédiat réservé aux adhérents du club, de 20h à 23h. Une ouverture au public sera envisageable si nous n'atteignons pas la capacité maximale. Vous devez arriver dés 19h30.
Pour les adultes, 20h-20h30, échauffement, puis de 20h30-22h00, matchs et enfin jeux libres jusqu'23 heures.
Tous les bénéfices iront au telethon.

A ce soir en espĂ©rant vous voir nombreux â˜șïžđŸ€˜đŸž

Bad’itt Ă©tait aujourd’hui au forum des associations d’Itteville. Demain nous serons Ă  Ballancourt: n’hĂ©sitez pas Ă  venir...
07/09/2024

Bad’itt Ă©tait aujourd’hui au forum des associations d’Itteville. Demain nous serons Ă  Ballancourt: n’hĂ©sitez pas Ă  venir nous voir pour prĂ©parer cette rentrĂ©e sportive. 🏾🏾🏾

Adresse

Gymnase Thomas Pesquet
Itteville
91760

Heures d'ouverture

Lundi 21:00 - 23:30
Mercredi 20:30 - 23:30
Jeudi 19:30 - 23:30
Vendredi 18:00 - 19:30
Dimanche 10:00 - 13:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bad'Itt publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager