02/05/2025
Une belle énergie pour les 10 km du trèfle ! 🏃♀️
Fiers de nos adhérents qui ont relevé le défi aux côtés de notre coach Mathieu !
Bravo à tous pour votre motivation, votre sourire et vos performances.
L’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la bonne humeur étaient au rendez vous !
On continue ensemble,toujours plus fort !
Un grand merci à Carole pour sa générosité et l’es magnifiques t-shirt offerts à toutes l’équipe !