02/12/2025
Fier de mon équipe qui va représenter oxigênio pour la coupe de France de MMA-KMIX samedi
Les 6 et 7 décembre 2025, la famille Oxigênio de Brandérion s’élance vers un rêve immense. Quatre athlètes - Maela, Yoann, Aurélie et Tony - vont défendre leurs couleurs à la prestigieuse Coupe de France MMA KMIX, à Villebon sur Yvette (91). Un pas courageux vers l’élite