08/07/2025
Chez , on ne vous oublie pas.
Ici, chaque séance compte.
Chaque personne aussi.
Le sport, ce n’est pas juste transpirer.
C’est prendre soin de vous, retrouver de l’énergie, renforcer votre corps et votre mental. 💪🧠
C’est (surtout) apprendre à vous dépasser, à progresser, à vous sentir bien dans votre corps, dans votre tête.
Au Garage, pas de foule.
On s’entraîne en small group de 6 max.
Pourquoi ?
👉 Pour vous suivre vraiment.
Je suis le seul coach.
Je me souviens de vous,
de votre dernière séance,
de ce que vous avez accompli…
et de ce qu’on vise ensemble. 🎯
Chaque entraînement est pensé pour :
✔ vous faire progresser à votre rythme
✔ repousser vos limites en sécurité
✔ prendre du plaisir à bouger
Que vous vouliez gagner en force, en mobilité,
ou simplement vous sentir mieux au quotidien,
je suis là pour vous guider. 🤝
💥 Venez vivre l’expérience