19/05/2026
Retour sur le Championnat National Ufolep VTT qui s’est déroulé ce week-end 🇫🇷😎
A Hombourg-Haut en Moselle, nos 4 coureurs n’ont pas démérité et ont accroché de très beaux résultats !
- Charline: 4ème en 20/29
- Nolhan: 46ème en 17/19
- Antoine: 10ème en 30/39
- Eddy: 6ème en 40/49
Bravo à vous ! 👏🏻👏🏻👏🏻
Et merci aux copains Aubois pour les coups de mains et les encouragements sur le bord du circuit ! 😁✌🏻