Riceys Cyclisme

Riceys Cyclisme Bienvenue sur la page du Riceys Cyclisme, club VTT et route toujours dans la bonne humeur !

Retour sur le Championnat National Ufolep VTT qui s’est déroulé ce week-end 🇫🇷😎A Hombourg-Haut en Moselle, nos 4 coureur...
19/05/2026

Retour sur le Championnat National Ufolep VTT qui s’est déroulé ce week-end 🇫🇷😎

A Hombourg-Haut en Moselle, nos 4 coureurs n’ont pas démérité et ont accroché de très beaux résultats !

- Charline: 4ème en 20/29
- Nolhan: 46ème en 17/19
- Antoine: 10ème en 30/39
- Eddy: 6ème en 40/49

Bravo à vous ! 👏🏻👏🏻👏🏻

Et merci aux copains Aubois pour les coups de mains et les encouragements sur le bord du circuit ! 😁✌🏻

J-5 avant LA RICIACO ! 🏁💥Randonnée VTT, Gravel, marche !VTT 🚵‍♂️ -20 Km/200 D+ parcours familial, sans grande difficulté...
05/05/2026

J-5 avant LA RICIACO ! 🏁💥
Randonnée VTT, Gravel, marche !

VTT 🚵‍♂️
-20 Km/200 D+ parcours familial, sans grande difficulté !
-30 Km / 600 D+ mélange parfait entre partie roulante et single technique !
-40 Km/850 D+ single technique à gogo, pour les plus costaud !

GRAVEL 🚴
-90Km/1500 D+ de pur chemins blancs ! Attention pas de balisage uniquement via trace GPX

MARCHE 🚶‍♂️
-10km à travers les vignes et jolie point de vue sur les Riceys

Bière offerte à l’arrivée ! 🍻
Un Food Truck Elsass flam's sera présent sur place pour vous restaurer après l’effort 🍕

Inscription possible à l’avance via HelloAsso 🙌🏻

À dimanche, avec le soleil !! 😎

01/05/2026

🔥 LA RICIACO - 2ème Édition ! 🔥

LE 10 MAI 2026 À PARTIR DE 8H00

* 3 PARCOURS VTT de 20-30 ou 40 kms en trèfle avec la possibilité de cumuler les circuits

* 1 PARCOURS GRAVEL de 90 km et 1500m de D+ uniquement via tracé GPX

* 1 RANDONEE PEDESTRE de 10km

VAE acceptés dans la limite des réglementations
Port du casque obligatoire

Bière offerte à l'arrivée ! 🍻🤪

Inscription via:
https://www.helloasso.com/associations/riceys-cyclisme/evenements/la-riciaco?utm_source=app_ha&utm_campaign=share_campaign_button&utm_medium=ios

Retour sur les résultats du week-end passé … 🏁En VTT, sur la deuxième manche du championnat Ufolep Aube/Yonne à Quenne,-...
21/04/2026

Retour sur les résultats du week-end passé … 🏁

En VTT, sur la deuxième manche du championnat Ufolep Aube/Yonne à Quenne,

- 2ème place pour Nohlan (17/19)🥈
- Eddy 3ème scratch et vainqueur dans sa catégorie (40/49) 🏆
- Ghislain ?
- Antoine 5ème scratch et 2ème dans sa catégorie (30/39) 🥈
- Alexy 6ème (30/39)
- Michel 3ème dans sa catégorie d’âge 🥉

Sur route, à la Loge Pomblin, Charline prends la deuxième place, battue au sprint pour la gagne chez les féminines 🫣🥈

La suite dès ce dimanche à Laines aux bois pour la 3ème manche du championnat VTT !

Dans 1 mois ! 🔥Inscriptions ouvertes via Hello Asso … https://www.helloasso.com/associations/riceys-cyclisme/evenements/...
10/04/2026

Dans 1 mois ! 🔥

Inscriptions ouvertes via Hello Asso …
https://www.helloasso.com/associations/riceys-cyclisme/evenements/la-riciaco?utm_source=app_ha&utm_campaign=share_campaign_button&utm_medium=ios

🔥 LA RICIACO - 2ème Édition ! 🔥

LE 10 MAI 2026 À PARTIR DE 8H00

* 3 PARCOURS VTT de 20-30 ou 40 kms en trèfle avec la possibilité de cumuler les circuits

* 1 PARCOURS GRAVEL de 90 km et 1500m de D+ uniquement via tracé GPX

* 1 RANDONEE PEDESTRE de 10km

VAE acceptés dans la limite des réglementations
Port du casque obligatoire

Bière offerte à l'arrivée ! 🍻🤪

Inscription via:
https://www.helloasso.com/associations/riceys-cyclisme/evenements/la-riciaco?utm_source=app_ha&utm_campaign=share_campaign_button&utm_medium=ios

Les photos de cette 1ère édition !
30/03/2026

Les photos de cette 1ère édition !

Retour sur la 1ère manche du championnat XCO Aube/Yonne organisé par le club aux Riceys 🥳🏁Quelle journée ! Merci à tous ...
30/03/2026

Retour sur la 1ère manche du championnat XCO Aube/Yonne organisé par le club aux Riceys 🥳🏁

Quelle journée ! Merci à tous d’être venus, pas loin de 70 coureurs présents pour cette 1ère édition sous le soleil 😎

Du côté de nos coureurs:
17/19 ans : Nohlan P2
Féminine : Charline P2
30/39 :
- Antoine P2
- Alexy P5
40/49 :
- Eddy P1 et 3ème scratch
- Ghislain P7

Merci aux sponsors pour les lots, magasin MG 2 ROUES et champagne Bauser, merci aux bénévoles pour le coup de main et à l’année prochaine 🤪

Maintenant rendez-vous le 10 mai 2026 pour la randonnée "La riciaco" ! 😁

💥 XCO LES RICEYS 💥Dernière ligne droite avant dimanche !!!🏁Les inscriptions restent encore possibles via la plate-forme ...
26/03/2026

💥 XCO LES RICEYS 💥

Dernière ligne droite avant dimanche !!!🏁

Les inscriptions restent encore possibles via la plate-forme de l’ufolep, et pour les retardataires et peureux de la météo on accepte les inscriptions de dernières minutes sur place 😎

📍Lieu de la course:

https://maps.app.goo.gl/K7gJEqftPgdYVJGS7?g_st=ic
Suivre le fléchage depuis Les Riceys

Course jeune, départ à 11h 🏁
- 7/8 ans
- 9/10 ans
- 11/12 ans

Course adulte, départ à 14h 🏁
- À partir de 13 ans et jusqu’à 60 ans et + , féminines et tandem !

A dimanche sur la ligne de départ ou bien sur le bord du circuit pour encourager les coureurs 🤪

20/03/2026

La saison de cyclo-cross est terminée, il est maintenant temps pour nous de se tourner vers la saison de VTT avec l’organisation de notre première épreuve XCO 🥳

➡️ 1ère manche du championnat Ufolep Aube/Yonne
➡️Course ouverte toutes fédérations, licencié ou non …

Les inscriptions sont ouvertes, via le site de l’ufolep !

À bientôt ! ✌🏻

Adresse

Hombourg-Haut
57470

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Riceys Cyclisme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager