10/06/2026
Bonjours à tous, ce mercredi 10 juin donne la fin de saison à l’ohm basket, nous espérons que cette saison vous aura donnée joie et plaisir sur le parquet de l’OHM ❤️🤍
Ont se donne rendez-vous le 3 juillet pour l’assemblée général.
En espérant vous revoir nombreux sur les parquets la saison prochaine,
À très vite ✊