11/05/2026
Résultats du week-end 📣
🟢 Équipe 1 :
Nos verts pouvaient clôturer cette saison en avance, mais rien ne s’est passé comme prévu.
Entame de match maîtrisée des deux côtés, mais ce sont bien nos verts qui ouvrent le score les premiers sur corner.
Au retour des vestiaires, le rythme est perdu. L’adversaire est présent dans l’impact et nous le fait savoir au bout de 5 minutes en égalisant.
Le match restera très tendu jusqu’à la fin, où Mathys trouve une ouverture pour recevoir le ballon et en profite pour frapper et reprendre l’avantage à la fin du temps réglementaire.
Malheureusement, nous baissons les bras trop rapidement. Les adversaires continuent de jouer pendant le temps additionnel et, sur un coup franc dévié, égalisent et refroidissent tout un stade.
Score final : 2-2 🤝🏻
Tout se jouera lors du dernier match pour prétendre à une montée en 1ère division. Nos verts ont leur destin entre les mains.
⸻
🟢 Équipe 2 : déplacement à Cour-Cheverny.
Nos verts débutent ce match de la meilleure des manières en ouvrant le score au bout de 2 minutes de jeu, suite à une erreur du gardien adverse.
Le jeu se construit, mais c’est bien l’adversaire qui domine et le fait savoir en revenant au score avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, un changement tactique fait perdre la logique des adversaires, mais sans succès pour mener au score.
Nos verts perdent le rythme et l’adversaire ne se fait pas attendre pour prendre l’avantage dans le match.
Un peu d’orgueil se fait sentir chez nos verts, avec des actions qui manquent de finition, avant de trouver la faille pour égaliser et relever la tête.
Malheureusement, comme trop de fois cette saison, nos verts baissent les bras, ne produisent plus de jeu et l’adversaire en profite pour reprendre la main sur le match et arracher la victoire.
Score final : 3-2 ❌
Il faudra aller jusqu’au dernier match pour se sauver d’une relégation et prouver que nous avons notre place dans cette division.
⸻
Merci à tous les bénévoles pour ce samedi soir chargé en travail !
Merci aux supporters et aux sponsors d’avoir répondu présents pour cette soirée festive 🎉
Bravo aux joueurs des équipes 1 et 2 pour leurs matchs. La dernière étape est devant vous et entre vos mains.
Bonne semaine à tous et vive l’AsGY 💚⚽️