18/07/2025
Ce matin 27 juin 2025, le Gymnase de Guignicourt était particulièrement animé. 21 tables avaient été installées pour accueillir les CM1 et CM2 de l'école primaire de Guignicourt. En effet, j'ai répondu favorablement à la demande de sa directrice, Mme Bosserelle, qui souhaitait organiser une activité de fin d'année à la fois sportive et ludique.
Ce fut l'occasion pour le club de faire découvrir à ces jeunes joueuses et joueurs les plaisirs de ce sport qui connait un regain d'intérêt depuis les jeux olympiques 2024 à Paris, avec notamment les exploits des frères Lebrun.
Pour preuve, l'effectif du club a atteint cette année les 64 adhérents, dont 28 jeunes de moins de 16 ans.
Nota : petit changement pour cette nouvelle saison qui va démarrer en septembre, les entrainements auront lieu désormais les mercredis à la place des jeudis, de 18h00 à 19h30 pour les jeunes et de 20h30 à 22h30 pour les adultes. Le créneau du dimanche de 10h à 12h, particulièrement réservé aux loisirs, reste également en vigueur.