27/05/2026
Félicitations à toutes ;).
C'est avec honneur et responsabilité que nous recevons ce label.
Merci à vous .
🏆 𝐏𝐀𝐑𝐈𝐓𝐄 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟔: 𝐎𝐁𝐉𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅 𝐀𝐓𝐓𝐄𝐈𝐍𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝟏𝟐 𝐂𝐋𝐔𝐁𝐒 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐑𝐃!
La campagne de labellisation vient de s’achever et ils l’ont fait 💪 :
𝟭𝟮 𝗰𝗹𝘂𝗯𝘀 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲́𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗶𝘅𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁 viennent d’obtenir le label Parité Sport 2026 !
👏🔥 𝐂𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐮𝐛𝐬 𝐬𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 💥
👏𝗙𝗲́𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮̀🎉:
Amicale Basket Pecquencourt / Montigny-en-Ostrevent, Guesnain ATT, Gravelines Volley-ball , Olympique des Membres de Cambrai Amérique (OMCA), OSML GV Léo Lagrange, Ostrevent natation, TCLoos, Tennis Club Préseau, bulldogs américan football , Handball Club Municipal Saint Polois, Nord Paddle Club . NPC , US Wavrin Handball.