12/06/2026
🏉 Rugby Santé 🏉
La section Rugby Santé du RC Fillière prend son envol 🏉🔥
Vous voulez essayer le Rugby Santé ? Les entraînements se poursuivront durant tout le mois de juillet.
Venez vous joindre à notre équipe déjà en place, motivée et prête à vous accueillir dans la bonne humeur.
🗓️ 3 juillet
🗓️ 17 juillet
🗓️ 24 juillet
🗓️ 31 juillet
Le rugby santé c’est de 14 à 102 ans pour les personnes :
- Les personnes sédentaires désireuses de pratiquer une activité physique adaptée.
- Les personnes atteintes d’affections longue durée (cancer, diabète, maladies cardiovasculaires…) dans le cadre de la prévention primaire, secondaire et tertiaire.
- Les personnes obèses ou en situation de surpoids.
- Les personnes qui souhaitent dont le médecin prescrit une activité physique sportive adaptée.
✅ Vendredi de 18h30 à 19h30
Entraînements encadrés par des entraîneurs formés et motivés.
Le RC Fillière : une école, un esprit, une famille 💙💙💙