09/07/2020
Bonjour à toutes et à tous ! 🐯
Aujourd'hui on vous présente le nouveau bureau des Golden Cats pour 2020-2021.
On est super motivé.e.s pour représenter l'INP et réaliser de super chorés ! 💃🕺
On commence par notre nouvelle prez ainsi que respo com Caroline Huguel !
Pour le poste de vice prez, c'est un double mandat de Sarah Hrane. Elle est aussi respo com et logistique.
C'est Cyprien Chapelle qui sera notre trésorier cette année.
Audrey Fleck, respo portés, et Maylis Jouvencel, respo choré, vont nous concocter une super routine !
Last but not least, notre secrétaire et respo com tchatcheur : Victor Sanchez.
On vous souhaite de passer un bel été et on vous donne rendez-vous en septembre ! ☀️
Golden bisou 💛