13/06/2021
🧘Quand travailler sa mobilité ou sa souplesse ?
C'est chacun sa méthode, en général il faut en faire assez régulièrement, si on a des objectifs de souplesse et de mobilité !
J'ai une petite astuce pour ceux qui n'aime pas faire des séance dédiées aux étirements et aux exercices de mobilité !
Je suis toujours en avance ! Pour les coaching, à la salle ou mes rendez vous !
Alors quand j'arrive en avance pour les coaching j'en profite pour travailler ma mobilité et ma souplesse !!!
C'est une chose que j'ai du mal à faire à la fin de mes séances car en général l'accumulation de fatigue durant la séance fait que j'ai la flemme à la fin ! Alors j'aime bien arriver en avance comme ça c'est un bon moyen de m'occuper et de me forcer à entretenir la mobilité !
Alors si toi aussi tu arrives en avance et que tu sait pas quoi faire en attendant, tu peux t'étirer ! 😉