06/06/2026
Pour terminer cette belle saison sportive dans la convivialité et la bonne humeur, les adhérents du GRENAY Badminton Club se sont retrouvés autour d’un barbecue convivial.
Ce fut l’occasion de partager un agréable moment entre joueurs, bénévoles, familles et amis, en dehors des terrains, tout en revenant sur les nombreux souvenirs et les belles performances de la saison.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette journée ainsi qu’à l’ensemble des membres du club pour leur engagement et leur bonne humeur tout au long de l’année.
Un grand merci également à Ludovic et Virginie DELVART de la Sté 2L ÉVENTS pour leur prêt d’une structure gonflable pour le plus grand bonheur des enfants
Nous vous souhaitons un excellent été et avons déjà hâte de vous retrouver pour une nouvelle saison pleine de sport, de convivialité et de plaisir !