08/05/2026
🏸 Ce samedi 2 mai 2026, le gymnase Gymnase Barrugola à Grans a accueilli la 4ᵉ édition du Tournoi Fédéral FSGT13 féminin de badminton.
✨️ Pour la deuxième fois à Grans, Atlas Badminton Grans a organisé un tournoi de double 100 % féminin réunissant 24 équipes venues de toute la France.
Une journée sportive, conviviale et dynamique, portée par une très belle ambiance sur et en dehors des terrains.
🙏 Un grand merci à tous nos bénévoles, dont l’investissement a largement contribué à la réussite de cette compétition, saluée par les nombreux retours positifs des clubs participants.
🙏Nous remercions également chaleureusement nos sponsors pour leur soutien précieux tout au long de la saison.
- Mairie de Grans
- FSGT 13
- Adrien Pascal (créateur et designer du panneau trophée 🏆)
- Balotti
- CFA
- Digital Order
- Eurasia Marché
- Fromagerie Nola
- Fleurs d'Eugenie
- IMPAC
- Intersport
- Jardipassion
- Le collectif des lunettiers
- Le potager de Grans
- Maison Leydier
- Reliana Beauté
- Signature D
- Short Fuse
- Tropic Apero
- TMP
- Vincent Fleurier
👌 Enfin, une mention spéciale à notre Président David Jourde ainsi qu’à chaque membre du conseil d’administration, qui œuvrent chaque jour pour faire évoluer le club dans une dynamique sportive et humaine toujours plus forte.
À très bientôt sur les terrains 🏸
🙏📸 Christelle, Denis, Magali, Marion, Cécile.