14/06/2026
Merci à tous les pilotes présents aujourd’hui, c’était la dernière avant de passer l’été sans roulage et dans les travaux pour la ré homologation.
Une pensée pour Christophe qui est tombé aujourd’hui de la part de toute l’équipe du motoclub en espérant qu’il soit rétabli au plus vite.
Bonne soirée ✌️