16/06/2026
🔵⚪ MERCATO 2025/2026 🔵⚪
Place à une nouvelle recrue pour la saison prochaine !
Les Semeurs de Grand-Champ sont heureux d’annoncer le retour de Jules GUENANTEN, 17 ans.
Après un passage à Saint-Co Locminé, Jules fait son retour au club qu’il connaît bien, cinq ans après l’avoir quitté. Une arrivée qui s’inscrit dans la continuité du projet du club, avec un jeune joueur motivé et prêt à franchir un nouveau cap en découvrant le football sénior.
💬 “Je suis motivé pour revenir à Grand-Champ après cinq ans sans être au club et j’ai hâte de découvrir le monde sénior.”
Bienvenue à la maison Jules ! 💙🤍