01/11/2025
Aujourd’hui les vétérans de la Boule Gouvillaise jouaient la demi-finale et la finale dans le boulodrome d’Agneaux , nous perdons la demi-finale le matin contre Avranches, nous gagnons l’après-midi contre Villedieu.
Nous restons sur le Podium ( 3eme place ) Médaille de Bronze.
Merci à nos supporters 👏👍
Bravo à toute l’équipe de la Boule Gouvillaise 🏆👏👏👍
( Dimanche 2 Novembre nous recommençons avec nos seniors ! )