18/05/2026
Merci, merci, merci...đ«¶đ«¶đ«¶
Merci Ă vous toutes et tous d'avoir participĂ© Ă cette premiĂšre Ă©dition de "Tous Ă Table". đ
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a passĂ© une journĂ©e inoubliable pleine de sourires voire de fou rires. đ€Łđ€Łđ€Ł
Des rencontres endiablées opposant 17 équipes avec des joueurs de 8 à 75 ans.
Votre participation et votre générosité nous a permis de récolter 300⏠pour François et son défi , montant que nous allons donc reverser à l'association "Vaincre la mucoviscidose".
Vu les retours de tous les participants, nul doute que l'expĂ©rience sera renouvelĂ©e l'annĂ©e prochaine. đ
Nous tenons Ă remercier Ă©galement toutes celles et ceux qui nous ont aidĂ© Ă faire de cette journĂ©e, un moment inoubliable. Speciale dĂ©dicace Ă notre cuistot du jour Patrick (doucement sur le sel), Ă Nanou et France pour les dĂ©licieuses gaufres et crĂȘpes que nous avons dĂ©vorĂ©es et un grand merci Ă Florent et Sandra pour tout (la liste est trop longueđ«¶).
Ci dessous quelques photos de cette journée...