18/05/2025
C'est un week-end de compétition qui se finit ce dimanche chez nos amis de La Mulatière !
Badminton MJC de Givors avait rendez-vous pour les doubles mixtes !
Un grand bravo à nos compétiteurs pour leurs résultats 💪💪 :
Saskia / Rémi : 1/4 de finale
Alice / Antoine (Mulatière) : 1/8e
Asma / Yanis - Dakavanh / Fred - Ludo / Isabelle (Mulatière) échouent en match de barrage pour les 1/8e.
Un grand merci à nos amis de La Mulatière pour leur accueil !👍