26/05/2026
Félicitations à Pierre et Lauriane (USM) pour leur victoire en double mixte série 8 au tournoi d’Argenton sur creuse ! ✨
À bientôt sur le terrain ! 😉
Badminton de la ville de Gidy au GIDEUM ✨
44 Rue Du Stade
Gidy
45520
| Lundi | 21:00 - 23:00 |
| Jeudi | 19:30 - 21:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bad'Gy - Badminton Gidy publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.