27/04/2024
Retour sur cette 1ère épreuve du Challenge ORNEC à Association Buggy Chaumontais qui avait lieu le week-end dernier 💥
Week-end un peu compliqué mentalement, l'appréhension de se retrouver en peloton, et oui c'était la reprise mais aussi la 1ère depuis ma fracture ... Et les conditions météo n'ont rien arrangé...
J'ai préféré assurer tout le week-end sans prendre de risque.
Ma victoire personnelle, 0 tête a queue sur cette patinoire 💪💪🏆🏆
𝐄𝐬𝐬𝐚𝐢: je m'empare du 2ème temps chrono 💥
1𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞: je finis 3ème à 0,382 de la deuxième.
2𝐞̀𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞: hyper compliqué, neige, grêle, je finis 2ème.
3𝐞̀𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞: guère mieux finis 2ème.
𝐃𝐞𝐦𝐢-𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞: je sors 1ère mais chipote mon 1ere virage ... finis 5ème.
𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞: un carnage, il se remets à tomber des trombes d'eau lorsqu'on est en pré grille, j'assure un max, je termine 2ème 🥈🏆🏁
Bravo à tout les pilotes 👏💪
Un très bon week-end de passé avec toute la team, nous avons bien fêter la reprise vendredi 😅 retrouvaille avec ma petite sœur 🥰🤩 Océane Konieczny ♡︎
Merci infiniment a mon chéri Samuel qui c'est démonter pour que je puisse prendre le départ, oui je le rappelle 10jours avant, soupape cassée.... ainsi que Pierre 💥
Merci également à David qui fait tout pour ses pilotes Squal’Car !! Un constructeur 🔝
Stefano Zoppetti, AX Magazine Italia pour ce magnifique reportage vidéo : ⬇️
https://youtu.be/CcXk4WVjASQ?si=XM0-3_xab_jBWA0d
Sans oublier mes partenaires sans qui tout ça ne serait possible !! 🙏
Central Garage Renault Chevigny-Saint-Sauveur
Boulangerie la halte gourmande
La Table d'Arc
JW Reno
MAM thermolaquage
Edensy
Garage de La tille
Nicolas Lestrade Déboss21