19/06/2022
Et voilà les résultats 🤩👏 merci à Tinga, Cédric, Jean Marc, Rémi, Jorge, Benji et tous les juges de nous avoir permis d’organiser cette épreuve du MNT.
Merci à tous les bénévoles et partenaires qui ont été au top.
Et bravo à tous les participants qui ont pu se challenger sur ce nouveau parcours.
Merci à tous pour votre participation. On vous espère encore plus nombreux lors de la prochaine édition 😉