13/06/2026
C'est avec beaucoup de fierté que nous célébrons la réussite de quatre de nos karatékas aux examens de ceintures noires. Le travail, la régularité de l'entrainement, la rigueur et la passion sont les clés de la réussite !
Un immense bravo à :
Youmna : Ceinture Noire 1er Dan (Voie Compétition).
Youmna a commencé le karaté à 12 ans dans notre club, sa rapide progression l'a amenée dès sa 2e année de pratique jusqu'aux compétitions nationales. Une juste récompense pour sa combativité et son engagement.
Lisa & Marion : Ceinture Noire 1er Dan (Voie Traditionnelle)
Une magnifique réussite pour celles qui ont entièrement été formées au club. Lisa réalise son souhait d'être à la fois ceinture noire de judo et de karaté ; Marion a fait preuve d'une grande détermination et régularité dans son parcours de préparation au shodan.
Ilian : 2ème Dan (Voie Traditionnelle). Une superbe progression qui témoigne de sa maturité technique et de sa régularité. Mention spéciale pour Ilian, en effet, l'obtention de ce 2ème Dan va lui permettre d'accéder très prochainement au titre d'Arbitre National à 18 ans seulement !
Un accomplissement exceptionnel qui fait la fierté de tout le club et montre la voie à suivre à tous. Le passage de grade est une étape, mais la ceinture noire n'est que le début du voyage...