28/05/2026
Championnat de France nature 2026 !
Un premier jour assez compliqué sur un parcours technique. Un petit 700 qui me fait remonter à la 10e place à la fin de la journée.
Dernier jour sur un parcours assez simple, mais une jolie double paille au milieu du parcours vient terminer mon championnat plus tôt . Un deuxième jour à 685 malgré ça, mais le tir était posé.
Fin de ce championnat à la 13e place, soit 1 place de plus qu'à mon arrivée, rendez-vous l'année prochaine pour essayer de faire mieux.
Une super organisation par les Archers d'Agnac, c'était un super week-end.
Maintenant, place au FITA et quelques 3D.
Merci à pour les photos 📷
Merci également à et pour leur soutien !