07/06/2026
Tu peux continuer comme ça encore longtemps.
Te dire que tu vas t’y remettre
Que tu trouveras le temps
Que cette fois tu vas réussir seule
Mais au fond… tu sais déjà comment ça se termine.
Pas parce que tu n’es pas capable
Mais parce que tu fais tout toute seule
Dans une vie déjà bien remplie
Et forcément…
tu passes après.
Ce que tu veux aujourd’hui,
ce n’est pas juste “te reprendre en main”
💜 C’est te sentir mieux dans ton corps
💜 retrouver de l’énergie
💜 te regarder dans le miroir et te reconnaître
Et pour ça…
tu n’as pas besoin d’en faire plus
Tu as besoin d’être accompagnée
de façon simple, adaptée à ta vraie vie de maman 💜
Si tu sens que c’est le moment pour toi,
écris-moi “MOI” et on en parle ensemble, simplement.