24/12/2025
Bonjour à toutes et tous,
Une année de plus à vos côtés s'achève, l'occasion de vous remercier pour votre fidélité et de vous souhaiter de passer de belles fêtes de fin d'année 🎄🎅🎁
Profitez et prenez soin de vous et de vos proches
Le magasin ouvre ce matin à partir de 10h00 et ferme à 16h30 jusqu'au 5 janvier inclus.
A très vite
Maxime 🙂