ES Falaise Tennis de Table

ES Falaise Tennis de Table Loisir et Compétition en individuel ou par équipe

Toutes nos pensées vont à la section du Badminton, les proches et à la famille.Notre section sportive leur adresse ses p...
31/01/2026

Toutes nos pensées vont à la section du Badminton, les proches et à la famille.
Notre section sportive leur adresse ses plus sincères condoléances. 🖤

🕊️ Hommage à Gisèle Maurin

C'est avec un énorme pincement au cœur que je vous annonce que Gisèle Maurin nous a quittés ce matin.

Après six années de combat courageux contre la maladie, son cancer a fini par l’emporter. Mais jamais il n’a réussi à lui enlever ce qui la définissait si profondément : sa force, sa dignité, son amour de la vie et des autres.

Gisèle était une guerrière, une sportive au cœur immense, une femme engagée et passionnée. Présidente du club de badminton de Falaise, elle a marqué de son empreinte des générations de joueurs, de bénévoles et d’amis. Elle donnait sans compter, toujours avec bienveillance, énergie et sincérité.

Même dans l’épreuve, elle est restée debout, inspirante, habitée par cette envie de vivre et de transmettre qui la rendait si précieuse. Gisèle faisait partie de ces personnes rares qui occupent une place dans de nombreux cœurs et qui n’en partiront jamais vraiment.

💫 Merci Gisèle, pour ton courage, ta passion, ton engagement et ton humanité.
Tu laisses derrière toi un immense vide, mais aussi un héritage de valeurs, de souvenirs et d’amour.

🕯️ Toutes nos pensées accompagnent sa famille, ses proches, et tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin.

À jamais dans nos cœurs et souvenirs ❤️

Dans le cadre de la préparation de la seconde phase de la saison, vous trouverez ci-joint le calendrier 2025/2026.Nous v...
18/01/2026

Dans le cadre de la préparation de la seconde phase de la saison, vous trouverez ci-joint le calendrier 2025/2026.
Nous vous invitons à en prendre connaissance.
Sportivement

Ce mercredi après-midi, les jeunes de l’école de tennis de table se sont retrouvés autour de la traditionnelle galette d...
16/01/2026

Ce mercredi après-midi, les jeunes de l’école de tennis de table se sont retrouvés autour de la traditionnelle galette des rois. Un moment chaleureux et convivial où tous les groupes ont partagé rires, jeux et gourmandises. Du plus débutant au plus confirmé, chacun a profité de cet instant de plaisir et de partage ! 👑🥧

02/01/2026

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année sportive !

Qu’elle soit placée sous le signe du plaisir, de la progression, de l’esprit d’équipe et du dépassement de soi.

Profitez de chaque entraînement, vibrez lors des compétitions et partagez de beaux moments ensemble.

Sportivement

Tour 2 du circuit jeunes :Un très bon tour pour les jeunes du club, avec des performances toujours en progression.Le niv...
16/12/2025

Tour 2 du circuit jeunes :

Un très bon tour pour les jeunes du club, avec des performances toujours en progression.

Le niveau de ce 2ᵉ tour était relevé, mais ils ont su faire face.

Sur les 8 inscrits, 4 étaient engagés dans le tableau A. À l’image de Tybau, enfin à son avantage dans la salle de l’AG Caen, ils se sont tous battus, échouant de peu aux portes du podium (4ᵉ et 5ᵉ places).

La performance du dimanche – une demi-surprise malgré tout, tant la progression est linéaire – est venue du tableau B, où Maxence Touzé, malgré ses seulement 11 ans, ne s’est incliné qu’en finale face à un Cormellois de 4 ans son aîné.

À noter également, dans le tableau E, la belle prestation de Maxime qui, pourtant monté d’une division, ne s’est incliné qu’à la belle en quart de finale pour terminer 5ᵉ, confirmant ainsi les progrès entrevus dès le 1ᵉʳ tour.

Enfin, chez les Benjamins, Titouan a montré de gros progrès techniques dus à son travail à l’entraînement. Des progrès qu’il faudra confirmer lors de la prochaine compétition en 2026. Avec l’expérience accumulée et une meilleure appréhension de la compétition (à 10 ans, il n’y a pas le feu), les résultats devraient rapidement suivre.

Rendez-vous en 2026.

Le club a organisé ce samedi une grande journée de tennis de table adapté, avec la participation de l’ESAT de Falaise, d...
07/12/2025

Le club a organisé ce samedi une grande journée de tennis de table adapté, avec la participation de l’ESAT de Falaise, de la résidence Leclainche ainsi que de l’APEI de Flers.

Ce sont donc plus d’une trentaine de joueurs qui se sont affrontés toute la journée, avec au programme des ateliers le matin puis un grand tournoi l’après-midi.

La bonne humeur était au rendez-vous et tous se sont déjà donnés rendez-vous début 2026 pour une deuxième édition.

Un grand merci aux bénévoles du club et à la mairie de Falaise pour leur aide et leur soutien, sans qui ce type d’action ne serait pas possible.

Circuit jeune du 16 novembre : quelle journée !• 9 jeunes engagés• 8 en quart de finale 💥• 🥇 1 superbe médaille d’or• 🥉 ...
17/11/2025

Circuit jeune du 16 novembre : quelle journée !

• 9 jeunes engagés

• 8 en quart de finale 💥

• 🥇 1 superbe médaille d’or

• 🥉 1 belle médaille de bronze

Des résultats qui donnent le sourire !

Bravo à tous nos champions ! 👏💪✨

Le club proposait un stage de perfectionnement aux jeunes pendant ces vacances d’automne, afin de préparer au mieux les ...
31/10/2025

Le club proposait un stage de perfectionnement aux jeunes pendant ces vacances d’automne, afin de préparer au mieux les prochaines compétitions.
Cinq heures de ping par jour ont permis d’observer des progrès très visibles, dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale.
Plaisir, travail et esprit d’équipe étaient au rendez-vous — de bon augure pour la suite de la saison !

19/10/2025
Toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.
19/10/2025

Toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.

[𝗡𝗘𝗖𝗥𝗢𝗟𝗢𝗚𝗜𝗘]
💙🖤🏓🏓🏓💙🖤

C’est avec une profonde tristesse 😭 que nous vous faisons part du décès d'𝗢𝗹𝗶𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗞𝗘𝗥𝗥𝗜𝗘𝗡.

Après une longue interruption, Olivier avait repris le ping en septembre 2021 dans son club de cœur. Toujours prêt à jouer avec un ancien, un loisir, un jeune ou en double, la reprise du ping lui avait fait le plus grand bien. Il n’hésitait pas à venir encourager les équipes de départementale le vendredi soir et participait aussi à de nombreuses actions au sein du club. Son départ va laisser un grand vide dans la halle des sports.

Sincères condoléances à toute la famille de la part de tout le club.

Repose en paix 𝗢𝗹𝗶𝘃𝗶𝗲𝗿, nous ne t’oublierons pas 💞

Pour soutenir la famille, le club a mis en place une cagnotte disponible via ce lien :

https://www.onparticipe.fr/c/01Z8InHM

Bonjour à toutes et à tous,Le club organise une journée "Porte Ouverte" le mercredi 3 septembre.N’hésitez pas à venir ta...
26/08/2025

Bonjour à toutes et à tous,

Le club organise une journée "Porte Ouverte" le mercredi 3 septembre.

N’hésitez pas à venir taper la b***e librement avec un(e) ami(e) pour lui faire découvrir notre merveilleux sport !

Seule obligation : porter des chaussures de sport.

- Jeunes : 14h - 18h
- Adultes : 18h - 20h

📅 La reprise des entraînements dirigés se fera à partir du mercredi 10 septembre.

Bonne reprise à tous !

Bonjour à toutes et à tous.Qui dit rentrée, dit reprise des activités !Envie de relever de nouveaux défis et de découvri...
24/08/2025

Bonjour à toutes et à tous.

Qui dit rentrée, dit reprise des activités !

Envie de relever de nouveaux défis et de découvrir le Tennis de Table ? 🏓

Venez nous rencontrer samedi 6 septembre 2025 sur notre stand au Forum des Associations de Falaise !

L’occasion idéale pour poser vos questions, découvrir notre club, et pourquoi pas faire vos premiers échanges !

À très vite !

Adresse

Espace Didier Bianco Rue Des Champs Street Georges
Falaise
14700

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ES Falaise Tennis de Table publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à ES Falaise Tennis de Table:

Partager