26/04/2024
🌿Yoga et lecture 🌿
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas partagé de lecture...
Cet été, un ami m'a conseillé de lire les ouvrages d' : "c'est une exploratrice partie au Tibet qui a fait l'expérience de notre Yoga" 🧘♀️
Au mois d'août, je me suis alors plongée dans plusieurs de ses livres. J'ai apprécié suivre ses itinéraires, partager le quotidien de ses voyages, découvrir le côté magique de méditation. C'était intriguant de lire une des influences originelles du yoga que je pratique et enseigne au quotidien.
Le seul bémol qui a parfois freiné ma lecture c'est l'écriture. L'auteur écrit comme elle voyage, c'est vivant, un peu décousu mais terriblement engagé. Cela fait du bien de sortir de sa zone de confort et d'aller vers des écrits authentiques ☺️
Et vous, avez-vous lu un de ses ouvrages ?