Rederien cap-sizun

Rederien cap-sizun coureurs et marcheurs du cap sizun
Organisateurs du trail du cap

🟢🔵            📢 Des nouvelles des REDERIEN ! 😎           🏃‍♀️ On retrouve Sophie sur le marathon Loudéac ➡️ Pontivy, 9ᵉ ...
08/06/2026

🟢🔵

📢 Des nouvelles des REDERIEN ! 😎

🏃‍♀️ On retrouve Sophie sur le marathon Loudéac ➡️ Pontivy, 9ᵉ édition, qui a réuni près de 1 000 participants. Un marathon loin d’être facile, avec une belle montée à l’arrivée (258 m D+) ! 👏

📍MARATHON
• 🕦 4H15

👌🏻 Puis samedi, plusieurs marcheurs et coureurs se sont retrouvés à Riec-sur-Bélon pour une AUDAX 🥾, une première expérience pour certains. Un défi qui s’est prolongé toute la nuit 🌙 jusqu’au petit matin 🌅 pour les participants des plus longues distances !

➡️ VALÉRIE et CHRISTELLE: 25 km
➡️ FLORENCE , SÉVERINE et VÉRO : 50 km
➡️ BRUNO : 70 km
➡️ MICHÈLE : 100 km 👏🔥

🏃‍♀️🏃‍♂️ Enfin pour clôturer ce week-end, direction Brest 🏘️ avec Robin et Maëlann 👩‍❤️‍👨. Tous deux ont pris le départ du semi-marathon du Brest Arkéa Running Tour | 1 ère édition. Une belle ambiance dans la Cité du Ponant ⚓️.

📍SEMI-MARATHON

• ROBIN 🕦 1H38
• MAËLANN 🕦 2H22

👏 Félicitations à toutes et à tous pour vos performances et votre engagement sous les couleurs des REDERIEN 🟢🔵

🟢🔵     📨 L’heure de l’Assemblée générale a sonné chez les REDERIEN ! 🎉     Samedi, marcheurs 🥾 et coureurs 🏃 se sont ret...
04/06/2026

🟢🔵

📨 L’heure de l’Assemblée générale a sonné chez les REDERIEN ! 🎉
Samedi, marcheurs 🥾 et coureurs 🏃 se sont retrouvés pour partager les temps forts de l’année et échanger autour des projets à venir 😉

Yves a souhaité passer la main de son poste de président 🧑‍⚖️
Nous saluons un parcours remarquable au sein de l association qu’il a créé en 2008 📅

Au fil des années, il a partagé son énergie 🔥, sa bonne humeur 😄, sa passion pour la course à pied ♥️ et bien sur son coffre 🍺
Que ce soit lors des entraînements, des courses 🏁ou des moments de convivialité.✌️il a toujours été un exemple de persévérance, d’engagement et d’esprit d’équipe.🤝

Grâce à Yves, ses conseils 👨🏼‍💻 et ses encouragements nous ont permis de progresser et atteindre nos objectifs. 🧨

🙏🏻 Merci Yves pour tout ce que tu as apporté à l’association et aux REDERIEN 💚💙

🟢🔵          🔝Retour sur les dernières courses de nos Redériens           🚀 C’est d’abord LUC qu’on retrouve dans le nord...
31/05/2026

🟢🔵

🔝Retour sur les dernières courses de nos Redériens

🚀 C’est d’abord LUC qu’on retrouve dans le nord de la France, pour la 50ᵉ édition des 💯 km de Steenwerck. 
Départ matinal ⌚️ à 5 h, avec seulement 5 degrés 🥶.
LUC a commencé par une petite boucle dans la commune, puis 3 tours composés de deux boucles 🔁 de 16 km, pour un total de 100 km ✅
 Il termine en 🕦 12 h 02. Bravo LUC ! 👏

☀️ Ensuite, direction le centre Bretagne 🛤️, terre mythique du trail : le Trail de Guerlédan 🚤 
 • Deux Redériens étaient présents :

📌SAMUEL sur le 45 km | 1600m D+, « Trail du Breuil »
📌LAETITIA sur le 9 km | 300m D+ « Les Filles des Forges », course 100 % féminine 🚺
🕞 1H02 🏃🏻‍♀️ 60/383
Bravo à tous les deux sous cette chaleur ! 👏🥵

🕶️ Et pour terminer, SANDRA a participé à la 1ʳᵉ édition du Tomato Trail 🍅 à Poullan-sur-Mer organisé par L ‘Assocetomate 🥫 
 Une superbe course nature alternant sentiers 🪵, GR 🌊et chemins sur 18 km | 250m D+
 Course non chronométrée ⏱️

Un grand bravo 🎉 👏

🔵🟢              💙💙 RunnerBreizh TOUR | Relais Solidaire 💙💙          Cette semaine, plusieurs rederien ont couru pour la ...
17/05/2026

🔵🟢

💙💙 RunnerBreizh TOUR | Relais Solidaire 💙💙

Cette semaine, plusieurs rederien ont couru pour la bonne cause 🤝 RunnerBreizh Tour - Relais Solidaire pour Mille et Un Sourires

🗒️ Le projet consiste à réaliser le tour de Bretagne EN RELAIS par le Gr34 🌊 . Plusieurs étapes de 15km en 1H35. Non stop ☀️🌙 du 07 Mai au 17 Mai.

💶 Les fonds récoltés au cours de cette aventure seront reversés à Mille et Un Sourires , ainsi qu’à Elouane et Roxane , afin de soutenir leurs projets et leurs besoins.

🏃🏃🏻‍♀️ Pas de performance sportive, cette initiative met en lumière la générosité, l’engagement et la force du collectif au service d’une belle cause.

📍Etape 67 - Plouhinec➡️Primelin à 00H30 ( Nadine, Laurie, Caroline, Sebastian)

📍Etape 68 - Primelin➡️Plogoff à 02H05 ( Gauthier et Yann)

📍Etape 69 - Plogoff➡️Cléden-Cap-Sizun à 03H40 ( Robin et Christopher)

📍Etape 70 - Cléden-Cap-Sizun➡️ Beuzec-Cap-Sizun à 05H15 ( Charlotte, Roger et Snoop 🦮)

📍Etape 71 - Beuzec-Cap-Sizun ➡️ Poullan à 06H50 ( Seb et Ambroise )

👏 Bravo a tous pour ce belle élan de solidarité 💪🏻

🟢🔵                       ↪️ Suite de la Traversée de la Baie                     📷 MERCI 🙏🏻 aux photographes .de.la.baie...
12/05/2026

🟢🔵


↪️ Suite de la Traversée de la Baie

📷 MERCI 🙏🏻 aux photographes .de.la.baie

🔵🟢                                🏁💥 COURSE 💥🏁         🐚 Le week-end dernier, marcheurs et coureurs se sont retrouvés à ...
11/05/2026

🔵🟢


🏁💥 COURSE 💥🏁

🐚 Le week-end dernier, marcheurs et coureurs se sont retrouvés à Saint-Brieuc pour la célèbre 19ᵉ édition du trail « La Traversée de la Baie ». 🌊🏃‍♂️🥾

🦪 Entre mer, GR et vallées, le spectacle était au rendez-vous 🤩

🥾 Les marcheurs ont pris le départ sous la pluie ☔ avec plusieurs distances proposées ↪️ 11 km et 18 km.

🏃 Puis c est au tour des coureurs de s’élancer pour la Traversée de la Baie, avec également trois distances au choix.

🏆 Bravo à CHARLOTTE pour son podium 3 ème féminine sur le 43Km 🍾

Une belle journée sportive dans un décor exceptionnel 💪🌿

📍Tail 15 KM (60 D+)

• MAELANN 🕦 01H40
• RONAN 🕦 01H50

📍Trail 27 KM (600 D+)

• LAURIE 🕦 03H15
• NADINE 🕦03H21
• YVES 🕦 03H23 🍫M6
• VÉRO 🕦 04H10

📍Trail 43 KM (900 D+)

• CHARLOTTE 🕦 04H13 🏆 3emeF | 1🥇SE
• YANN 🕦 04H13 🥇M2
• ROG 🕦 04H39
• GAUTHIER 🕦 04H53
• ROBIN 🕦 04H56
• BRUNO 🕦05H25
• JEROME 🕦 05H25

🎉 Bravo à tous pour ces résultats 👏
Merci .de.la.baie pour ce parcours et cette ambiance

…                      🏁💥 COURSE 💥🏁          🌱 En ce 1er mai, les Rederien se sont rendus chez nos voisins à Pouldergat,...
07/05/2026


🏁💥 COURSE 💥🏁

🌱 En ce 1er mai, les Rederien se sont rendus chez nos voisins à Pouldergat, le TRAIL de la salamandre 🦎 organisé par les Semelles Douarnenistes 🌻

💛 Une 4ème édition placée sous le signe de la découverte : campagne 🌾, chemins et sous-bois au programme 🦔… le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! 🫶

📍 8 KM
• PAULINE 🕦 55’25

📍15 KM
• TANGUY 🕦 01H13
• ROBIN 🕦01H14
• ROMAIN J. 🕦 01H20
• SANDRA 🕦 01H32 🥇M6
• LAETITIA 🕦 01H47
• AMBROISE et sa team 🕦 02H08

📍30 KM
• SAM 🕦 02H56
• FRANCK 🕦 02H59
• CEDRIC 🕦 03H08

…                        🏁💥 COURSE 💥🏁       ✈️ Le week-end dernier, Seb et Tony ont pris la direction de Madère pour le ...
03/05/2026


🏁💥 COURSE 💥🏁

✈️ Le week-end dernier, Seb et Tony ont pris la direction de Madère pour le trail mythique de l’île Portugaise 🇵🇹.

💪🏻 Nos deux champions ont arpenté l’île sur un ultra de 110 km 🏃🏻‍♂️avec 7200 m D+ 📈

🏝️ Ils ont traversé l’île d’Ouest en Est sur un tracé technique et exigeant 🤯, avec l’ascension du point culminant de l’île à 1862 m d’altitude.⛰️

📍Madeira Island Ultra Trail
110 KM | 7200 m D+

• SEB / TONY 🕦 27H57

👏 Bravo a tous les 2 pour votre course et bonne récup ✌️

…                        🏁💥 COURSE 💥🏁          🥾Ce week-end, on retrouve MICHÈLE, VÉRO et BRUNO à Tourc’h pour une march...
30/04/2026


🏁💥 COURSE 💥🏁

🥾Ce week-end, on retrouve MICHÈLE, VÉRO et BRUNO à Tourc’h pour une marche audax de 50 km. 🎒Deuxième expérience pour Véro et Michèle, première pour Bruno. Une marche exigeante au cœur de la campagne, sous un soleil déjà bien présent ☀️🌡️

🫅Cap ensuite sur Nantes, la cité des Ducs de Bretagne, où Luc a pris le départ de son 37e marathon, porté par une ambiance festive et un public nombreux 🎉


📍 MARATHON

👉 Luc 🕞 3h56

👟Et pour conclure ce week-end sportif, Sandra a pris le départ de la 35eme édition des Foulées de Plomeur. 630 coureurs au rendez-vous pour un circuit de 9,9 km 🔄, toujours sous un beau soleil printanier 🌼

📍9.9 KM
👉 SANDRA 🕦 51’31 🥈M6 💪🏻


⚠️ à venir la course de Seb et Tony a Madère 🇵🇹

👏 Encore bravo à tous les REDERIEN pour toutes ces courses 🏃🏃🏻‍♀️

📸 Notre duel gagnant du week-end  🥇 M7 XAVIER et 🥇 M6 SANDRA |  Ar Meilhou Glaz Trail     👏 Bravo à tous les 2
28/04/2026

📸 Notre duel gagnant du week-end 🥇 M7 XAVIER et 🥇 M6 SANDRA | Ar Meilhou Glaz Trail

👏 Bravo à tous les 2

Adresse

Esquibien
29790

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Rederien cap-sizun publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Rederien cap-sizun:

Partager