08/06/2026
🟢🔵
📢 Des nouvelles des REDERIEN ! 😎
🏃♀️ On retrouve Sophie sur le marathon Loudéac ➡️ Pontivy, 9ᵉ édition, qui a réuni près de 1 000 participants. Un marathon loin d’être facile, avec une belle montée à l’arrivée (258 m D+) ! 👏
📍MARATHON
• 🕦 4H15
👌🏻 Puis samedi, plusieurs marcheurs et coureurs se sont retrouvés à Riec-sur-Bélon pour une AUDAX 🥾, une première expérience pour certains. Un défi qui s’est prolongé toute la nuit 🌙 jusqu’au petit matin 🌅 pour les participants des plus longues distances !
➡️ VALÉRIE et CHRISTELLE: 25 km
➡️ FLORENCE , SÉVERINE et VÉRO : 50 km
➡️ BRUNO : 70 km
➡️ MICHÈLE : 100 km 👏🔥
🏃♀️🏃♂️ Enfin pour clôturer ce week-end, direction Brest 🏘️ avec Robin et Maëlann 👩❤️👨. Tous deux ont pris le départ du semi-marathon du Brest Arkéa Running Tour | 1 ère édition. Une belle ambiance dans la Cité du Ponant ⚓️.
📍SEMI-MARATHON
• ROBIN 🕦 1H38
• MAËLANN 🕦 2H22
👏 Félicitations à toutes et à tous pour vos performances et votre engagement sous les couleurs des REDERIEN 🟢🔵