23/10/2018
bonjour, avec maman on a été très occupé on a pas pu écrire tout les jours mais elle vient me voir tout le temps d'ailleurs elle dit que je travaille bien même si parfois je suis pas content elle dit que c'est normal que je suis un bébé. en trois jours elle ma brossé tout les jours et j'ai été très sage, on s'est promener en liberté dans le pré, visiter ma cabane... hier grand mère est venu avec elle pour travailler le licol mais j'aime pas être avec plusieurs personne car je ne sais pas si je dois suivre maman ou une autre personne alors quand j'en ai u marre de réfléchir je suis parti mais quand maman est revenu me faire un câlin çà allais mieux, l'après midi ils ont construit une clôture dans le pré car je vais avoir un copain mais si il ne m'aime pas il faut qu'on puisse être séparer, moi je es ai collé tout le temps, j'ai fait des bisous des câlins, jouer avec la brouette,j'ai essayer les câlins avec le chat, découvert la pierre à sel,améliorer le licol... Mon copain arrive demain j'ai hâte car je m'ennuie un peu tout seule. je vous aime ♥ à demain ;)