06/06/2026
‼️Les guêpes ont besoins de vous‼️
Ils sont de retour, Les Huskies d’Or.
Evénement de la région dieppoise qui récompense l'effort sportif (résultats, associations, performances, investissement, etc.).
Une 35ème édition on fire !🔥
L'année dernière, notre club avait été nominé pour l'organisation de notre tournoi.
Cette année ce n’est pas une, mais 2 nominations qui vont permettre de faire rayonner le club sur la scène de Belleville-sur-Mer !🌟
Nous comptons vivement sur votre (vos) votes(s) pour :
🐝L’équipe IC D3 dans la catégorie « Autres sports collectifs » pour sa montée de division la saison prochaine
🐝Notre secrétaire, Carine (Halbout), dans la catégorie « Dirigeants/Encadrants » pour son implication bénévole dans le club en tant que secrétaire, responsable de la commission communication, GEO officiel du club, responsable de séance…
Ce n'est pas qu'un vote, c'est un moyen de mettre en lumière la pratique du badminton, ce sport que nous partageons tous et de se soutenir entre sportifs.
Pour voter? Rien de plus simple :
Cliquez sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1pmTQQ7IFUKIHy2CGPMwBSn9FGOHy_CjgavvYDLddAVIh8A/viewform
Entrez un compte Google.
Votez !
N'attendez plus et lancez-vous!! On a besoin d'un max de vote !!!
‼️Vous avez jusqu'au mercredi 17 juin 10 h pour voter ‼️
Résultats le vendredi 19 juin prochain lors de la cérémonie qui aura lieu au gymnase de Belleville-sur-Mer à partir de 20 !
À très vite chez les guêpes 🐝🌟