Epc Badminton

Epc Badminton Envermeu Petit-Caux Badminton

CRENEAUX HORAIRES :

- Lundi 18h30-20h30 Séance Libre Adultes à Envermeu.
- Mardi 20h00-23h00 Séance Libre Adultes à Saint-Martin-en-Campagne.
- Mercredi 17h45-19h15 Entrainement Jeunes à Envermeu.
- Mercredi 18h00-19h30 Entrainement Jeunes à Saint-Martin-en-Campagne.
- Jeudi 18h30-23h00 Séance Libre ou Encadrée Adultes Compétiteurs à Envermeu.
- Vendredi 18h00-19h45 Entrainement Encadré Jeunes.
- Samedi 10h-12h30 Séance Libre Adultres à Saint-Martin-en-Campagne.

🏸Duos Normands 🏸En double mixte, Delphine et son partenaire Antoine de Eu remportent leur rencontre face à Yvetot en 8èm...
18/06/2026

🏸Duos Normands 🏸

En double mixte, Delphine et son partenaire Antoine de Eu remportent leur rencontre face à Yvetot en 8ème de finale avec de gros matchs très bataillés qui se sont joués sur le fil!

Ils enchaînent leur rencontre de quarts contre BLD mais malheureusement ne remportent pas la victoire malgré un gros mixte en trois sets et de beaux résultats en simple.

Un grand bravo à tous les deux pour ces phases finales !👏💪

🏸Duos Normands🏸En double HommeEtienne et Vincent (BLD) ont gagné leur rencontre de quarts face à Yvetot (2-1) et s'en vo...
16/06/2026

🏸Duos Normands🏸

En double Homme
Etienne et Vincent (BLD) ont gagné leur rencontre de quarts face à Yvetot (2-1) et s'en vont désormais jouer les demi-finales !!!

Un grand bravo à vous deux les garçons et la compétition continue !😍💪

🏸Duos Normands🏸Suite de l'aventure pour nos double dames ! Marie et Lexane (BLD) s'inclinent en quarts de finale face à ...
16/06/2026

🏸Duos Normands🏸

Suite de l'aventure pour nos double dames !

Marie et Lexane (BLD) s'inclinent en quarts de finale face à la solide équipe d'Harfleur !
Un grand bravo à toutes les deux pour ce très beau parcours dans les duos Normands !!! 💪👏

Marine et Clara s'inclinent en demi-finales (1-2) face à l'équipe de St Jacques. Malgré des matchs bien bataillés, seule Clara décroche une victoire en simple .💪
Marine et Clara sont toujours en lice pour la 3ème place qui se jouera lors de la petite finale.

Tournoi des Plumes Duclairoises 2026Ce week-end, quelques guêpes sont allez se challenger au tournoi de Duclair qui se d...
16/06/2026

Tournoi des Plumes Duclairoises 2026

Ce week-end, quelques guêpes sont allez se challenger au tournoi de Duclair qui se déroulait sur la base de Loisir de Jumièges.

En double homme Série 1

Antony Paris et son partenaire Maxime de Blangy ne sortent pas de poule.

En double homme Série 2

Gautier & Alain ont été performants et terminent sur la première marche du podium !!!! Félicitations pour ce très beau parcours ! 🥇🏆

En double dame Série 2

Marine & Anne Sophie de ESMGO s'inclinent en demi-finale🥉

En Mixte Série 1

Marine & Alan de St Pierre les Elbeuf s'inclinent en quarts de finale

En Mixte Série 2

Clara & Pieter-jan de Maromme s'inclinent en demi finale🥉

Bravo à tous pour ce week-end riche en victoires et félicitations à Alain et Gautier pour leur très beau podium et la détermination qu'ils ont su conserver jusqu'au bout malgré l'attente et la chaleur 👏👏👏👏👏💪

Nos petites guêpes sont allées se challenger à St Pierre les Elbeuf les 6 et 7 juin.Voici leurs parcours !En Simple Dame...
10/06/2026

Nos petites guêpes sont allées se challenger à St Pierre les Elbeuf les 6 et 7 juin.
Voici leurs parcours !

En Simple Dame 1
Clara ne sort pas de poule malgré une belle victoire et de beaux matchs disputés face à de gros classements ! Bravo pour ces matchs !

En Double Homme Série 3
Antony et son partenaire Josué du BLD ne sortent pas de poule malgré une victoire et des matchs bataillés en 3 sets.

En Double Homme Série 4
Etienne et son partenaire Vincent du BLD ne sortent pas de poule malgré trois beaux matchs.

En Double Dame Série 3
Marie et Clara ne sortent pas de poule malgré une belle victoire et des matchs bataillés en 3 sets.

En Mixte Série 3
Antony et sa partenaire Emeline de La Frenaye s’inclinent en quarts avec un gros match très serré en trois sets contre les vainqueurs de la série ! bravo à vous pour ce parcours.

En Mixte Série 4
Marie et son partenaire Robin de Gonfreville s’inclinent en quarts de finale.

Bravo à tous pour votre détermination et vos résultats sur cette compétition ! 👏💪

Crédit photos ESP Badminton club

Tournoi des Plumes de la Liberté (Barentin)Ce week-end, plusieurs de nos guêpes sont allées se batailler sur les terrain...
07/06/2026

Tournoi des Plumes de la Liberté (Barentin)

Ce week-end, plusieurs de nos guêpes sont allées se batailler sur les terrains de Barentin ! 🐝

En simple Homme Série 3
Damien fait un très bon parcours en gagnant ses deux matchs de poule mais sa course se termine en demi-finale. 🥉
Un grand bravo pour ces beaux résultats !

En double Homme Série 2
Gautier et son partenaire Guilhem de Doudeville terminent eux aussi premier de leur poule en remportant leurs deux matchs et s'inclinent en quarts avec un match très serré en 3 sets ! Un grand bravo pour votre parcours !

Challenge François LebourgeoisLe week-end dernier, Delphine s'est rendue à La Frenaye avec son équipe les "Smash Bros". ...
07/06/2026

Challenge François Lebourgeois

Le week-end dernier, Delphine s'est rendue à La Frenaye avec son équipe les "Smash Bros".

Ils repartent avec 2 victoires et 3 égalités sans encaisser aucune défaite !! Ils terminent à la 3ᵉ place du podium sur 6 équipes, à égalité avec leur concurrent direct !!!

Félicitations pour ce gros week-end de compétition et ces belles performances réalisées sur les terrains ! 👏💪🏸

‼️Les guêpes ont besoins de vous‼️Ils sont de retour, Les Huskies d’Or.Evénement de la région dieppoise qui récompense l...
06/06/2026

‼️Les guêpes ont besoins de vous‼️

Ils sont de retour, Les Huskies d’Or.
Evénement de la région dieppoise qui récompense l'effort sportif (résultats, associations, performances, investissement, etc.).
Une 35ème édition on fire !🔥

L'année dernière, notre club avait été nominé pour l'organisation de notre tournoi.
Cette année ce n’est pas une, mais 2 nominations qui vont permettre de faire rayonner le club sur la scène de Belleville-sur-Mer !🌟

Nous comptons vivement sur votre (vos) votes(s) pour :

🐝L’équipe IC D3 dans la catégorie « Autres sports collectifs » pour sa montée de division la saison prochaine

🐝Notre secrétaire, Carine (Halbout), dans la catégorie « Dirigeants/Encadrants » pour son implication bénévole dans le club en tant que secrétaire, responsable de la commission communication, GEO officiel du club, responsable de séance…

Ce n'est pas qu'un vote, c'est un moyen de mettre en lumière la pratique du badminton, ce sport que nous partageons tous et de se soutenir entre sportifs.

Pour voter? Rien de plus simple :

Cliquez sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1pmTQQ7IFUKIHy2CGPMwBSn9FGOHy_CjgavvYDLddAVIh8A/viewform

Entrez un compte Google.
Votez !

N'attendez plus et lancez-vous!! On a besoin d'un max de vote !!!

‼️Vous avez jusqu'au mercredi 17 juin 10 h pour voter ‼️

Résultats le vendredi 19 juin prochain lors de la cérémonie qui aura lieu au gymnase de Belleville-sur-Mer à partir de 20 !

À très vite chez les guêpes 🐝🌟

Tournoi des Hautes Falaises - 14,16 et 17 maiNos guêpes sont allées se challenger à Fécamp lors du tournoi des Hautes Fa...
04/06/2026

Tournoi des Hautes Falaises - 14,16 et 17 mai

Nos guêpes sont allées se challenger à Fécamp lors du tournoi des Hautes Falaises qui se déroulait sur trois jours et trois tableaux durant le pont de l'ascension.

Voici les résultats :

Simple Homme Série 3
Damien s’incline en 8ème de finale.

Simple Dame Série 1
Clara termine avant dernière de sa poule unique avec une belle victoire en 3 sets (belle perf !!!!)

Double Homme Série 3
Etienne et son partenaire Maël d’OVL terminent leur parcours en 8ème de finale.

Double Dame Série 3
Marie et sa partenaire Lindsey d’ASHB ont disputé de très beaux matchs certains en 3 sets mais repartent malheureusement sans victoire.

Mixte Série 5
Marie et son partenaire Thomas de Boos finissent premiers de leur poule puis s’inclinent en demi-finale.

Clara et son partenaire Pieter-jan de Maromme se hissent sur la première marche du podium après de très gros matchs bien bataillés, bravo à tous les 2 !

Voici le planning du mois de juin qui vient clôturer cette belle saison ! Mais... ne partez pas trop vite nous avons enc...
01/06/2026

Voici le planning du mois de juin qui vient clôturer cette belle saison ! Mais... ne partez pas trop vite nous avons encore quelques événements à vous proposer !

- Jeu. 11 : Séance technique avec Romain.
- Ven. 26 : Assemblée Générale
- Sam. 27 : Sortie Club (sur inscription)

Attention :
- Pas de séance à Saint-Martin le samedi 13 juin.
- Pas de séance à Tourville le 26 (AG).
- Pas de séances jeunes le 26 (AG).

Avec l'arrivée des beaux jours, du soleil et de la chaleur, pensez à bien vous hydrater ! 🌞

À partir du 5 juillet, le gymnase d'Envermeu fermera ses portes pour la coupure estivale... mais vous pourrez toujours venir taper du volant ! Les séances estivales se dérouleront exclusivement à St Martin, le planning sera communiqué prochainement.

Adresse

Envermeu

Heures d'ouverture

Lundi 18:30 - 21:30
Mardi 20:00 - 23:00
Mercredi 17:30 - 19:30
Jeudi 18:30 - 23:00
Vendredi 18:00 - 19:30
Samedi 10:00 - 12:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Epc Badminton publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Epc Badminton:

Partager