20/04/2026
Retour sur le 2è Tournoi de l'araignée qui avait lieu ce week-end.
20 compétiteurs embrunais s'étaient donnés rendez-vous sur le parquet Laragnais.
Nous avions des compétiteurs engagés sur l'ensemble des tableaux en simple, doubles et doubles mixtes.
-En double homme série 2, Antho s'adjuge la victoire de son tableau associé à Gergo Jakab de Laragne.🥇
-En double homme série 3, Alban et François monte sur la deuxième marche du podium.🥈
-En mixte série 3, nous retrouvons deux paires embrunaises sur le podium, Vincent et Manon terminent à la deuxième place quant à Mathilde et Miguel montent sur la troisième marche du podium.🥈🥉
-En simple homme série 4, une belle performance pour Raphaël qui termine sur la deuxième marche du podium.🥈
-En double série 4, Vincent et Gert terminent vainqueur du tableau.🥇
-En double dame série 4, belle performance de Manon et Juliette qui gagnent leur tableau.🥇
Bravo à l'ensemble de nos joueurs du BCE pour leur engagement et merci au club de Laragne pour l'organisation et l'accueil.😀🏸🏸🏸