22/02/2026
Je suis ch’ti, je joue au Padel
Et oui… j’ai déjà fait cette tête après 40 messages pour organiser un match.
Je joue au padel toutes les semaines.
Ici dans le Nord, on aime jouer ensemble.
On aime se retrouver.
On aime la solidarité entre potes.
Le padel, c’est ça.
Mais l’organisation… parfois, c’est lourd.
Alors j’ai créé une appli simple.
Pensée pour les groupes existants.
Pour ceux qui jouent déjà ensemble.
Je lance une phase TEST dans le Nord.
Parce que je sais que, dans le nord, on se serre les coudes.
Si vous avez un groupe actif,
écrivez TEST en commentaire ou un MP et je vous contacte pour vous expliquer 👇
D’avance merci 🙏