Commune des Eaux-Bonnes

Commune des Eaux-Bonnes Retrouvez ici les informations concernant l'animation sur la commune des Eaux-Bonnes/Gourette

18/06/2026

Les 27 et 28 juin, la station de Gourette donne le coup d'envoi de sa saison d'été avec la première édition du Gourette Open Ride, un nouvel événement qui promet de faire vibrer tous les passionnés de VTT ! ⛰
Puis, du 4 juillet au 30 août, la station sera ouverte tous les jours, avec des pistes de descente pour tous les niveaux et des activités pour toute la famille. 😍
📸 : Florian Monot

09/06/2026
Le feu de la Saint-Jean, c'est dans un mois.Venez chanter, danser avec nous autour du feu. N'oubliez pas de réserver vot...
02/06/2026

Le feu de la Saint-Jean, c'est dans un mois.
Venez chanter, danser avec nous autour du feu.
N'oubliez pas de réserver votre repas.

Dans le cadre des actions de prévention du Contrat Local de Santé, porté par les Communauté de Communes de la vallée d’O...
29/05/2026

Dans le cadre des actions de prévention du Contrat Local de Santé, porté par les Communauté de Communes de la vallée d’Ossau et du Haut Béarn, l’association Santé Éducation Prévention sur les Territoires (ASEPT) Sud Aquitaine et les partenaires caisses de retraites et organismes de sécurité sociale proposent le spectacle "Avant j'étais vieux" qui se jouera le mercredi 3 juin à 15h à Buzy.

"Avant j’étais vieux" est une pièce de théâtre musicale dédiée aux futurs retraités. Un spectacle drôle et émouvant qui a pour objectif de dédramatiser le passage à la retraite. "Vieillir n’est pas une punition !" Pierre, sexagénaire irascible, embourbé dans ses habitudes de jeune retraité participe à un atelier de "méditation pleine conscience" qui va faire basculer sa vie : sous les traits d’une jeune femme à l’allure débraillée, sa conscience s’invite dans son quotidien pour lui redonner goût à la vie.
Un spectacle pédagogique visant à promouvoir le bien vieillir, le bien vivre, et plus globalement à inciter chacun d’entre nous à prendre soin de soi et des autres.
Mercredi 3 juin de 15h à 17h
Espace Sagette, place du Prat à Buzy
Gratuit sur réservation : www.avantjetaisvieux.fr / www.asept-sudaquitaine.fr (rubrique agenda) / 05 59 80 98 88

C’est une ville toute entière qui était investie pour ce nouveau Lo Petit Aussales . 350 coureurs, 40 bénévoles pour 2 p...
24/05/2026

C’est une ville toute entière qui était investie pour ce nouveau Lo Petit Aussales .

350 coureurs, 40 bénévoles pour 2 parcours et des millions de gouttes de sueurs transpirées sous le soleil des Eaux-Bonnes.

Bravo à tous les coureurs et coureuses et aux grands gagnants : pour le 8km ce sont Nathan Iglesias et Zoé Badet qui l’emportent et fixent le chrono pour les prochaines éditions.

Pour le 19.3km, ce sont Loic Robert et Olivia Magnone qui remportent la course et nous épatent comme à chaque fois.

Un vrai trail de haute montagne apprécié et un parcours en sous bois parfait pour démarrer la saison des trails, voici vos premiers retours.

Merci à tous nos précieux et généreux partenaires.

Merci aux nombreux bénévoles qui ont encadré le parcours.

Merci à nos formidables commercants, Georges Céline, Viviane et Dominique.

Rdv l'année prochaine pour une nouvelle édition de Lo Petit Aussales (19.3km)et son petit frère (8km) à qui nous donnerons un nom prochainement.

Merci
FNADT (Comité Massif )
REGION NOUVELLE AQUITAINE
CONSEIL DÉPARTEMENTAL 64
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES V.O.
MAIRIES V.O.
CREDIT AGRICOLE Fondation
LAGUILHON CONSERVES / Bénéjacq LES EAUX D’OGEU
SHEM (ENGIE) INTERMARCHE / DECATHLON contact / CITRAM
(Groupe Veolia ENT. SANS BTP / ENT. PEINTURE TOST/ LATORRE /MARIA BLANCA (club course à pied qui assure les traçages, ouvertures
et fermeture de chaque trail du Challenge. … et tous les bénévoles

Crédit photo: Matthieu, Anne, Evelyne, Viviane, merci





J-12Lo petit Aussales c'est dans 12 jours, avez vous pensé à vous inscrire?Cette année non pas un mais deux trails vous ...
12/05/2026

J-12
Lo petit Aussales c'est dans 12 jours, avez vous pensé à vous inscrire?
Cette année non pas un mais deux trails vous attendent avec un changement de parcours qui permettra au public de voir les concurrents au début et en fin de parcours.
Pour vous inscrire, rien de plus simple : www.pyrénéeschrono.fr

Adishatz!ça vous dit de venir courir le km de la Commune des Eaux-Bonnes avec nous ce jeudi 30 avril dès 18h20 autour du...
28/04/2026

Adishatz!
ça vous dit de venir courir le km de la Commune des Eaux-Bonnes avec nous ce jeudi 30 avril dès 18h20 autour du Jardin Darralde?
Au programme, langage sifflé et bonne humeur pour le passage de la ligam.
www.lapassem.com

On en invente des raisons pour vous voir A vite alors  fleuri
15/04/2026

On en invente des raisons pour vous voir
A vite alors

fleuri



14/04/2026

Le challenge d’Ossau 2026 s’ouvrira le vendredi 1er mai avec le trail du Bénou.

Adresse

10 Avenue Castellane
Eaux-Bonnes
64440

Heures d'ouverture

Lundi 08:30 - 12:00
13:30 - 17:00
Mardi 08:30 - 12:00
13:30 - 17:00
Mercredi 09:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Jeudi 09:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Vendredi 09:00 - 12:00
13:30 - 17:00

Téléphone

+33788948827

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Commune des Eaux-Bonnes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager