09/06/2020
Pourquoi commenter le football à la télévision si vous n’êtes pas capable de défendre le football au sein de votre club ? Entre autre la catégorie senior d’Eaubonne qui ce voit exclu du club après 2 fois champion et 1 fois champion invaincu ?
Un projet avec de bons joueurs et un staff bénévole. A savoir que le club est en déficit et que cette catégorie peut apporter dans les 10 milles euros par saison minimum sans rien coûter au club à part des cartons 🟨🟥 encore faut-il les prendre.
Il est triste de voir s’éteindre un projet qui tiens la route et de voir que dans ce club avec beaucoup de potentiel mais mal géré par X personnes ce verra rester ouvert sans équipe vitrine !!!
Il est dommage de former des jeunes au sein d’une ville de plus de 25 milles habitants et que ces derniers partent jouer dans d’autre club, car Eaubonne n’est pas capable de ce mesurer au Cosmo Taverny ou encore à St leu la forêt.
La ville d’Eaubonne ne fait déjà pas assez de choses pour les jeunes et là on leurs enlève le plaisir de taper dans un ballon ou de venir supporter l’équipe de la ville. Quelle dommage !!!
Cette même équipe qui ce voit s’éteindre pour des raisons infantiles, pour des a priori histoire d’horaires non respecté au quart d’heure prêt ! A reçu énormément de trophées en si peu de saison.
2 fois champion
1 fois invaincu
Fair play
Et même félicité par la mairie d’Eaubonne lors de l’événement sportif de la ville.
Les mêmes personnes qui félicitent cette équipe ( Mr le maire et le responsable des sport ) ne donne pas de raison valable quant à la fermeture de là catégorie senior...
triste ☹️