14/06/2026
Un grand merci à vous qui êtes venus si nombreux admirer tous nos patineurs et qui avez fait de cet événement une fête: élus, partenaires, parents, amis ou curieux.
Un grand merci à nos coachs qui ont permis de monter ce spectacle grandiose.
Un grand merci à nos patineurs qui se sont investis pour que chaque chorégraphie soit parfaite.
Un grand merci à tous les bénévoles de l'ombre qui ont œuvré à l'achat, à la confection des costumes, à la fabrication de tous les décors, à la réalisation des lumières ou des vidéos, à l'accompagnement des enfants tout au long des répétitions et du gala, à l'accueil le jour J.
Le patinage est évidemment un sport, un sport loisir ou un sport de haut niveau pour lequel Dunkerque Patinage essaye de briller chaque année un peu plus... Mais le patinage est avant tout un spectacle qui met des étoiles dans les yeux de tous et ce gala en était une très belle démonstration.