27/01/2026
Nous étions fatigués , c’était la fin de semaine et malheureusement les microbes tournent encore 🤧🤒… Et pourtant vous étiez présents, toujours fidèles ☺️🥳!
Un grand merci à vous d’être venus papoter autour de notre habituelle galette des rois : moment bien sympathique pour débuter le week-end 👍!