27/07/2022
Ce soir on a eu une séance de malade ! 🔥
Il y avait 12 personnes avec moi cette fois ! On était super chaud !!
J’ai retrouvé mes habitués : Dinedine, Margot, Sophie, Yann, Sylvie et Anita 🤩
On avait également 5 nouvelles personnes : Catherine, Karine, Veronique, Juliette et Hélène. Vous avez été incroyable les girls ! 💪
J’espère que vous avez tous kiffé ! Vous avez été des machines de guerre ! 💪
Et toi si tu es nouveau et que tu viens de tomber sur cette page, c’est pas par hasard ! Si tu veux plus d’informations, envoie moi un message ! On mord pas promis ! 😉
Séances gratuites tous les mercredis à 19h au Parc du Port Breton ! 🔥