04/05/2026
Dimanche ont eu lieu les championnats des Côtes-d’Armor benjamins.
Félicitations à nos jeunes compétiteurs qui ont réalisé de beaux combats, à l’écoute de leur coach, et qui nous ont montré de réels progrès techniques 👏
Résultats :
* Maël : 1er 🥇
* Alban : 2e 🥈
* Océanne : 2e 🥈
* Maïa : 2e 🥈
* Marius : 3e 🥉
* Ketsia : 3e 🥉
* Gaspard : 5e
* Malo : non classé
Les benjamins et benjamines médaillés sont sélectionnés pour le championnat de Bretagne, qui aura lieu le dimanche 24 mai à Pontivy.
Bon courage à eux pour la suite 💪