16/06/2026
VICES-CHAMPIONNES DE FRANCE 🇫🇷🏆
𝐷𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 2022
Après un samedi compliqué, c'est déterminées et remntées que nos féminines ont joué et maîtrisé les matchs de quart et demi-finale. Avant de jouer le classico contre les .redlips. Un match acharné, au terme duquel nos adversaires sont à nouveau titrées championnes de France.
Encore félicitations à elles 💪🏻👏🏻
Rendez-vous demain pour un retour en images 📸
⏳Prochaine échéance au pour nos équipes !
Fédération Française de Football Américain Ville de Dijon OMS Dijon - Office Municipal du Sport de Dijon